Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème config avec delta 44 ma audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème config avec delta 44 ma audio

n°5096610
cybele
Posté le 08-10-2006 à 02:13:16  profilanswer
 

Pardon pardon! J'ai lu ça et là ce que je pouvais mais je m'arrache les cheveux depuis trop longtemps maintenant!
 
J'ai une delta 44 de chez m audio. Pour le son et les logiciels de son c'est formidable. Par contre, impossible de l'utiliser pour skype, messenger, même le magnéto windows etc. C'est assez casse-pied
 
d'autant qu'en tentant d'installer ma carte intégrée sur un autre profil, et bien je n'arrive tout bonnement pas à installer les drivers... Donc bon. (évidemment je désactive dans ce cas la m audio)
 
Ma config:
 
cpu amd athlon 64 3000+
512 de ram
carte mère k8n e deluxe de chez asus... Avec donc normalement carte son intégrée mais... Heu... J'ai jamais installé les drivers et quand j'ai essayé de le faire, après avoir installé les drivers de la delta 44, bien plus tard, l'install n'ajamais fonctionné.
 
Au secours!! Je voudrais bien moi aussi pouvoir utiliser mon mirco pour faire autre chose que de la musique :(
 
Quelqu'un aurait la gentilesse de secourir une pautre âme en détresse??
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 02:13:16  profilanswer
 

n°5097065
clouds
Posté le 08-10-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

Salut! J'ai également une delta 44 qui a les mêmes symptômes que la tienne.
 Lorsque j'essaie de règler le son dans msn, la barre de volume descend toute seule.  
J'ai le pilote Delta_WDM_5.10.00.5052v3 qui date de juin 2006 installé sur mon P4. C'est idem avec le pilote Delta_WDM_5.10.00.5051.  
 
Ce qui est étrange, c'est que msn fonctionnait correctement il fut un temps, mais il me semble que les pilotes installés étaient plus anciens.
 
Tu peux tenter différents pilotes en allant par ici :
 
http://www.m-audio.com/index.php?d [...] fd71b&o=15
 
Essaie peut-être le pilote Delta_WDM_5-1.10.00.0048a ou le Delta_wdm_5.10.00.27.  
 
Tiens moi au jus si ca marche...
 

n°5097328
cybele
Posté le 08-10-2006 à 16:49:10  profilanswer
 

Beh heu, edit : j'ai essayé et pis ça marche pach  :(  
 
Je suppose qu'il y a un conflit quelque part alors... Il me faut... Pourquoi pas installer sur un autre pci?... Pfff 3 ans plus tard...
 
Franchement j'ai plus trop d'idées moi, et bon ça m'embête de la débrancher pour installer une carte intégrée de bien moins bonne qualité que celle-ci!


Message édité par cybele le 08-10-2006 à 17:25:29
n°5098251
cybele
Posté le 09-10-2006 à 09:35:32  profilanswer
 

Voilà j'ai enfin réussi à tout faire fonctionner! C'est pas dur, mais j'ai trouvé par hasard.
 
Personnellement, je branche logic audio et préparer une piste audio, cela débloque le micro. Je peux ensuite utiliser tous les softs que je veux, tant que logic tourne en fond :)
 
C'est pas le plus simple c'est un peu roots, mais c'est mieux que rien :)
 
Donc sinon j'ai lu qu'on était pas les seuls à avoir ces problèmes... Mais pas trouvé d'autre solution...

n°5098516
clouds
Posté le 09-10-2006 à 13:27:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème config avec delta 44 ma audio

 

Sujets relatifs
Probleme de son AC97, lecture du son le PREMIER fichier :(Que pensez vous de ma nouvelle config?
Probleme de CD dans lecteur avec windowsGros problème au redemarrage !
Gros problème Maxtor Sata II 250gProblème lightsribe
Problème avec le suivi de colis[Config à 300€] CM+CG+PROC+RAM, venez jeter un oeil... :)
Problème installation drivers usb sur A7v8x 
Plus de sujets relatifs à : problème config avec delta 44 ma audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR