|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FC-PGA / PPGA socket 370 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:08:57 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pas possible, le Tualatin a besoin d'une carte mere qui le supporte et la tienne ne le supporte pas. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tackadesmarais Qui saura... | Bon, il ne me reste plus qu'à trouver un Celeton en FC-PGA de 1Ghz si celà existe... --------------- L. |
misato Clavicula Nox | les celeron 1.1 non-A ne sont pas tualatin. de meme les celeron 1.0 non-A. maintenant, pour en trouver !
Message édité par misato le 02-05-2004 à 00:04:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 01:04:31
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Suite à la perte d'un partie des message j'ai perdu la reponse que je lui ai faite :-(
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Les ecs compatible tualatin sont référencées sur leur site:
|
tackadesmarais Qui saura... |
--------------- L. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:40:12 |
misato Clavicula Nox | j'ai eu entre les mains un P III 800, et je l'ai trouvé plus rapide que mon celeron 1.3 à la maison !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sur ebay, il y en a regulierement.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Joli matos.
|
tackadesmarais Qui saura... | Effectivement, sur Ebay j'ai trouvé beaucoup de Celeron à prix corrects mais les PIII sont proches du neuf... --------------- L. |
Ernestor modo-coco :o |
|
tackadesmarais Qui saura... | Merci, Ernestor pour ce petit cours technique. --------------- L. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dégottes toi chez Surcouf un P3 1 GHz et basta
|
Ernestor modo-coco :o | A l'époque c'était une vraie bombe, à l'époque
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-05-2004 à 14:00:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben sur les mobos FCPGA2, on y mets les Pétroièsse, mais aussi les Coppermine |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 23:05:11 les premiers celerons en socket 370 sont les mendocino
|
Ernestor modo-coco :o |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1, je crois ke t'as raison |
Ernestor modo-coco :o | Ok
|
tackadesmarais Qui saura... | Toujours bon à savoir , car sur les manuels comme ma mobo il donne les deux possibilités mais ne précise pas l'imcompatibilité Celeron Tualatin. --------------- L. |
misato Clavicula Nox | bap2703 > un adaptateur slot 1 / socket 8 ? ! je veux voir !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et en remettant le 7*66 ça marche ?
tackadesmarais Qui saura... |
--------------- L. |
misato Clavicula Nox | ce qui m'ennuie, c'est "Celeron(Coppermine) 950 100 9.5 N/A"
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 17:45:41 |
alfox1 Geek a la retraite |
J'ai eu un P!!! 1Ghz Coppermine en FC-PGA2 avec le IHS.
|
Publicité | Posté le |