| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il passer à 1Go de ram? |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 01-12-2004 à 10:21:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:21:02 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je pensais que ton pote aurait dépassé les 6000pts quand même...
|
Mr gates | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
OncleJimbo | heu c une 9800 pro 128 bits donc c'est pas une référence non plus en terme de performance, la bande passante mémoire est divisé par 2 par rapport a une vrai 9800pro ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | aah, il me semblait aussi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Bob2024 ... | darkstalker :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:49:51 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | AAAAAAAAAArggggggggggggggg, des A64, des A64 et encore des A64 arggggggggggggggg |
Patchou |
j'epère pour toi que tu as viré le sèche-cheveux pour mettre un zalman, ou que tu as un casque antibruits Message édité par Patchou le 02-12-2004 à 10:47:57 |
k-pi Jag älsklar Sverige ! | Disons que j'ai un kit d'enceintes suffisamment puissant !! |
F18 |
Message édité par F18 le 02-12-2004 à 11:11:52 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
cyberfred |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 400Mo au démarrage |
|
k-pi Jag älsklar Sverige ! | Voila, enfin quelqu'un qui a compris le fond de ma pensée.. |
seraphin That's Entertainment ! | le 1GO cay bon mangezan... |
Berceker United PSN : berceker_united | Dire qu'avant je galérais grave pour pouvoir acheter un barette de 8Mo pour atteindre 16Mo au total. Elle coûtait 800frs. |
archi | en parlant du maître de l'orthographe en photo, "croche pied" au pluriel s'écrit "croche pieds", croche venant du verbe "crocher". Les verbes sont invariables" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 03-12-2004 à 18:40:41 |
alfox1 Geek a la retraite | +1 Carrement |
seraphin That's Entertainment ! |
|
DarWinEvolution |
|
chris25fr | "ca ne rame que quand ma voiture va vite (ce qui est logique bien sûr)"
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bien ton lien merci
alfox1 Geek a la retraite |
Max peigne, je jeux qui decoiffe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |