| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Tangzzz |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:40:33 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Tangzzz |
|
Fouge | J'ai testé 10*200 ça marche. Actuellement, je poste en 10.5*200 |
Tangzzz | ok merci bcp |
Fouge | J'ajoute le 3DFire rev1 dans mon comparatif et je vous poste tout ça |
squal le requin |
MERCI FOUGE !!!!!
|
Tangzzz | +1 la chaleur c le facteur limitant en ce moment |
squal le requin | je vais déja changer mon alim, car celle ci dessous permet de gagner 5° |
Tangzzz | mouais ya vraiment une diff/slk ? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:30:51 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 16-06-2004 à 06:58:59 |
lerouxjul lerouxjul | FOUGE -> T'as vu une difference entre les 2 BIOS 3D Fire R2?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | Pour la différence entre les 2 bios, regarde le tableau : le CPC monte 5MHz plus haut que le 4247 mais il est un peu moins perfs. Au final ça revient au même puisque CPC@240MHz = 4247@235MHz
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
lerouxjul lerouxjul | Fouge, j'ai pas tout a fait la même chose que toi:
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Fouge, je suis dans le même cas que toi, toujours hésitant entre FSB haut ou option cochée...D'ailleurs tes résultats en thermes de perfs de perfs sont assez similaire et il n'est pas évident que ton choix sont totalement justifié..
Fouge | Moi aussi, avec ce nouveau bios, j'étais assez content de pouvoir monter mon FSB à plus de 230MHz. Mais suite à ça:
|
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | Ce qui voudrais dire que d'aprés toi, le BIOS 3Dfire R2 CPC est a éviter et n'a pas lieu d'éxister...? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge |
|
Fouge |
|
lerouxjul lerouxjul | Je fais pleind de tests pour voir comme ça se passe chez moi, si c trés different de chez toi..
lerouxjul lerouxjul | C'est normal que je n'ai pas le réglage FSB 224 dans le BIOS?
Fouge | Oui ya quelques FSB qui manquent de temps en temps, meme sur les bios d'origine. |
nathan59 | slt a tous quelles sont les diferences entre la nf7 et la nf7-s merci davance |
toto_67 | pas de sata et pas d'apu (chip ~ realtek au lieu son nforce !) |
lerouxjul lerouxjul | Je suis en plein tests mais je n'y comprends rien!!
Fouge | Laisse tomber 3DMark03, c'est trop dépendant de la carte graphique. Mets plutot CPUMark à la place Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 14:18:49 |
lerouxjul lerouxjul | Justement 3Dmark est aussi assez interessant car ce sont pour les jeux principalement que l'on veut des perfs sur notre PC. Il est interessessant de voir le comportement des perfs 3D par rapport au FSB et a ces option activées.
Message édité par lerouxjul le 17-06-2004 à 14:57:30 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Fouge, Même si je sais que tu est contre 3Dmark, t'en pense koi des résutats que j'ai?
lerouxjul lerouxjul | Bon alors que pense tu des résutats du 2001? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |