| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
bigsim | Reprise du message précédent : --------------- >>> Mon FeeDBack <<< |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:34:25 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Le F6 c'est juste pour qu'à l'install de windows tu puisse ajouter des drivers de controller additionnels comme SCSI ou SATA... Et la tu met une diskette avec les drivers...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
squal le requin |
pareil chez moi |
lerouxjul lerouxjul | Je n'arrive pas a éteindre l'alimentation des ports usb sur la nf7-s..
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
toto_67 | tu sors la prise !
|
lerouxjul lerouxjul | OUI, j'y avais pensé mais c'est vraiment con kon ne puisse pas désactiver les ports USB quand le pc est éteint : tous le prériphs alimentés par l'usb restent alors alumés!! pas top. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Fouge | Les "bonnes" valeurs ne dépendent pas de la carte mère mais du CPU. Certains tiennent le 3200+ à leur Vcore d'origine (1.65V) parfois faut le monter (1.70 à 1.85V). C'est à toi de tester |
lerouxjul lerouxjul | latif18 a écrit :
Message édité par lerouxjul le 15-06-2004 à 10:51:12 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:50:06 ![]() ![]() |
Fouge | lerouxjul>
|
lerouxjul lerouxjul | Non, j'ai pris le "Command Per Clock Enable".
Message édité par lerouxjul le 15-06-2004 à 11:09:55 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
yoshienforce |
|
lerouxjul lerouxjul | fouge -> D'aprés ce que j'ai pu lire, le fait de désaciver la fonction "Command Per Clock" permet de monter plus haut en fsb mais fait perdre un peu en prefs.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | dites moi, est ce que cette mobo supporte la ddr > a la pc 3200, si oui le dual channel tambien? |
lerouxjul lerouxjul | oui, cette mobo est officiellement faite pour de la pc3200 en dual. Mais la marge d'OC permet d'utiliser de la PC3500 en dual a fond sans soucis, Sur certaine bonne mobo, on peut utiliser a pleine fréquance de la PC3700 voire 4000 pour les modéle les plus overclockables mais c trés rare.
VPS | si je debranche le ventillo du shipset yabon ? au pire il brule ou il plante ? |
VPS | un ancien rad de P1 fera l affaire vous pensez ? il fait a peu pres 5*5 ... |
Fouge | Tu moment que t'arrives a le fixer c'est bon |
VPS | avec de la glue , masi jveux etre sur qu il sera suffisant pour des fsb > a 215 , sinon je met un Zalman , mais bon jlai pas sous la main . le rad de P1 suffit amplement alors ? |
lerouxjul lerouxjul | Fouge -> t'as essayé le BIOS ET ça ne t'apporte rien en OC?
Fouge | lerouxjul> Je fais les tests que ce soir. C'est quoi le bios ET? Il est nouveau? |
Tangzzz | au fait ya tjrs pas de bios officiel pour regler le pb des multis ? |
Fouge | Ils sont bien les bios modded by tictac |
VPS | Bon voila , le rad passif est monté , c est un peu du bricolage , comment verifier la temperature ? |
lerouxjul lerouxjul | VPS -> tu mets le doigt dessus ou avec une sonde!
squal le requin |
Tu l'as téléchargé ou ? |
Tangzzz | ya le multi sur celui la fouge ? |
Fouge |
Message édité par Fouge le 15-06-2004 à 21:34:02 |
Fouge |
Tangzzz |
|
squal le requin |
Command Per Clock Enable
|
Tangzzz |