| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:21:36 ![]() ![]() |
lapin |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | j'ai trouvé sur un vrai forum de pro ... des americains ...
|
lapin |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci pour les trucs du bios. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Narya |
--------------- Strengthen hearts |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Message édité par snake-bis le 28-10-2003 à 23:09:13 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:07:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 29-10-2003 à 01:23:13 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
aerofly | le probleme c que des cavaliers yen a pas et je vois bien le pb maintenant fo que j'enleve ces cable te que je mette des cavaliers |
kingjul | kk un a t il essayé les driver 3.13 de chez nvidia ?
|
Fouge | t'es sur le SATA 1 ou 2?
|
toto_67 |
|
kida | oui j'ai tout debranché (enfin tout mes HD ide) pour l install de win... et donc a ce moment là il etait bien reconnue en C: |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida | faut creer une partition avec fdisk si ils sont neufs |
bob73000 |
|
bob73000 |
toto_67 |
|
minours666 | nan c bon c mon clavier usb qui etait pas reconnu ds l'utilitaire alors qu'il l'etait ds le bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |