| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:29:42 ![]() ![]() |
Ennemydtat |
|
steph54fr | |
dolan Made in madinina |
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
dolan Made in madinina |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:00:48 ![]() ![]() |
steph54fr |
|
|
Ennemydtat | pour ma part(, j'ai pas configuere tout se ki touche au son de la mobo, j'ai ke des merdes!...arf!
|
Freex |
|
toto_67 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kida |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kida | UP \o/ qq un a la solution pour mon probleme de son ? |
toto_67 |
|
chevket |
|
popol_55 | Comment on peut faire pour que la mobo soit accepté au SAV sachant que c'est juste y'a juste un problème de sonde et que sinon elle marche à peut près |
kida | j'ai S4 avec potar sur la prise CPU et aucun problème a signaler |
kida |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
kida | on vient de tester qq chose apres avoir mis une sblive, on a remis les cables audio sur la CM, on a rebooté et mis le bios completement par défaut... et enfin la prise son marche |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 26-10-2003 à 18:48:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida | je pense plutot que c'est d'avoir remis le bios par defaut sans OC qui a fait fonctionner la prise son... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
teuton | Quelqu'un a testé l'utilitaire NVIDIApour changer le FSB sous Windows ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
klems |
|
Fouge | J'ai la même carte mère et le même OS que toi.
Message édité par Fouge le 27-10-2003 à 17:33:11 |
snake-bis Life's short, Behave | et bien oui pour faire ca bien il faut une pince spéciale --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |