| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 01:28:53 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
neokortex | si je me trompe pas les derniers drivers sata 3112a sont les 1.0.0.47 dispo chez silicon image suivez le guide Message édité par neokortex le 03-09-2003 à 09:52:15 |
Proov Art & Science |
|
kingjul |
Message édité par kingjul le 03-09-2003 à 10:06:50 |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
Proov Art & Science | bon je comprend plus... SATA/IDE ou que SATA ?
|
_Storm_ |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 10:37:45 ![]() ![]() |
_Storm_ |
|
kingjul |
|
Proov Art & Science | bon en fait je me suis trompé, ou alors c ptet les new drivers |
Proov Art & Science | ta mis les 1.0.0.32 ?? ouaw ya de la différence entre un seagate 7200.7 et un Raptor |
kingjul | 48 Mps c pas bon je te dit que tu peux etre a 68 ou 70 avec c bébés là. |
bullrott2 |
|
_Storm_ |
|
bullrott2 |
|
klems |
Message édité par klems le 03-09-2003 à 13:11:30 |
klems |
|
klems |
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 03-09-2003 à 19:48:08 |
le_duc PlaTyPuS | au fait, cette carte donne-t-elle également la possibilité de "contrôler" la vitesse des ventilos par rapport à la température? |
_Storm_ |
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 04-09-2003 à 10:47:35 |
kingjul |
Message édité par kingjul le 04-09-2003 à 10:54:07 |
gathor | Peut-etre un O/C du proc et du coup il ne demarre qu'a chaud |
Fouge | Teste avec une autre CG.
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
tscoops | Non il y en a deux! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fouge | C'est koi la version de tes driver?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |