| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
missilius ★★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:40:51 ![]() ![]() |
reptile17 | t'as quel bios ? c'est à partir du 14 un truc comme ça que ça s'affiche --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
major_lee_jones | quelles sont les rams compatibles avec le dual ddr? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
beau_gosse Je suis trop beau. | --------------- HFR Feed-back |
papillondelga La mélancolie... | qqun a-t-il un lien qui fonctionne pour le bios 1.8 de la NF7-S Rev2.0, je ne parvient pas à le télécharger à partir du site d'Abit. |
alana21 Watercooleur à la retaite | Essaie celui la : ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/bios/nf7-s_2.0/ |
Fouge | POlivier>
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:51:04 ![]() ![]() |
sebring uuu c chaud :) |
Message édité par sebring le 08-08-2003 à 20:31:36 |
mahir | verifie que ton alim est bien branche, que le power switch est bien branche est que t es pas en position clear cmos avec le jumper de clear cmos
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dark | Au cas où le CPU serait grillé est-ce que un ventilo par ex chipset ou alim serait allumé |
mahir |
mahir |
dark |
|
mahir | au fait le truc ne se lance pas du tou ??? c est ca --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
dark | non absolument quedale!!
|
mahir |
dark | non c'est pas le jumper c'est suer et certain de toute facon je doutais aussi et j'ai testé les 2 positions |
dark | C'est bon c'était l'alim |
mahir |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
mahir | no --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
maya2 | alors pourquoi je ne peut pas augmenter le FSB ?
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
maya2 | ok mais le probleme je n'est modifier aucun parametre a par le fsb ? |
dark | Moi j'ai eut ce message "do not power off while saving bios ect..." et les paramètre se sont sauvegardé quand meme |
maya2 | alors pourquoi ca marche pas chez moi tu a une idee? |
mahir |
maya2 | sa je le savait si j'ai bien compris
|
titi14518 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |