| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
reptile17 | Reprise du message précédent :
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:41:52 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Proov Art & Science |
|
reptile17 |
Proov Art & Science |
|
reptile17 |
Proov Art & Science |
|
reptile17 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:58:08 ![]() ![]() |
yoshua |
|
webzeb | Ma soeur je lui file pour plus de 300? de pièce gratos.:sol: |
yoshua | Si elle est blonde à forte poitrine, je veux bien venir te donner un coup de main. |
reptile17 |
webzeb | Yoshua Message édité par webzeb le 25-06-2003 à 23:22:21 |
yoshua |
|
yoshua |
Proov Art & Science |
|
reptile17 |
Proov Art & Science |
|
reptile17 |
mogg |
Message édité par mogg le 26-06-2003 à 01:26:55 |
reptile17 | --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
mogg |
reptile17 | pas que je sache --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
popoles |
|
kingjul |
|
popoles |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | |
kingjul | mémoire settings standard BY SPD
|
alana21 Watercooleur à la retaite | J'ai pas tout lu mais t'as fait des CLEAR CMOS, en attendant plusieurs minutes commc preconisé ? |
kingjul |
|
kingjul |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | C'est le bios d'origine ? C'est quoi comme proc ? 1700 JIUHB Message édité par alana21 le 26-06-2003 à 11:46:35 |
Deadlock Feck off, cup ! | La dernière fois qu'une carte m'a fait des "PIN PON" c'était dû à un problème de Tp° supposée trop élevée (mauvais setting Tp° Alarm dans le BIOS).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Proov Art & Science |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | ouais c'est claire Message édité par alana21 le 26-06-2003 à 12:07:54 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |