| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 15:00:23 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave | la *NO-NAME* c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
xigfrid Tjs vivant |
|
yoshua | Là ça me plante à peine Xp allumé une 15aine de fois en même pas 10 minutes, même pas le temps d'arriver sur le net. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yoshua | alors je mets quoi en |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
yoshua |
|
vanessam |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 15:24:46 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | tiens c bizarre, la led verte reste allumé aussi lontemp que le pc est allumé... |
yoshua | je mets quoi pour les voltages ? |
mogg |
yoshua | Ah ok je vais regarder... |
yoshua | Un ordi qui ne peut rester 5 mn allumé et je bosse moi, je ne fais pas d'OC, j'ai besoin d'une machine stable. |
popoles |
|
mogg |
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant | heu je cherche klk'1 qui a acces au coef 9.0 sur nf7 ?? klk'1 par ici ? --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
yoshua |
|
xigfrid Tjs vivant | bah prends une asus alors , tu vends cb deja la nf7 ? --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
yoshua | Heu 0? je vais la donner gratis, c'est tout ce qu'elle vaut...mais avant je ne vais pas me priver du plaisir de la démolir ! |
yoshua | question qd même en mettant par défaut, j'ai DDR 400 mais en mettant vos réglages, je me retrouve avec 333 ? |
mogg |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
mogg |
yoshua |
|
mogg |
Message édité par mogg le 25-06-2003 à 18:23:17 --------------- Les signatures c'est MAL |
yoshua |
|
yoshua |
|
mogg |
bidibulle houg ! |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |