| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 18:27:03 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
GUIGUI93zZz |
on le trouve ou flash menu? --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
dooowap |
|
Proov Art & Science |
|
romje |
Message édité par romje le 23-05-2003 à 21:15:12 |
yogohr |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:37:44 ![]() ![]() |
donaldy | combien on peut mettre en voltage max sur la carte mère au niveau du chipset ?
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 23-05-2003 à 23:30:44 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dragonxx | J'ai dit une erreur pour ma mémoire 512 pc 2700 c'est de la noname marqué : Seitec CL 2.5 et non dan elec comme je l'ai écrit
|
yogohr |
|
kod | Vous trouverez tous ici!
|
Reas0n Fingers in the Nose |
J'sais pas si vous l'avez deja evoque, mais j'pense etre sur que le blem vient de la.
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Proov Art & Science |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
Yoyo@ | Ca me fait iech, moi qui voulait tout réinstaller mon systeme, now, j'hésite, je mets le 2.03 ou les 2.42? --------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Tangzzz |
|
Proov Art & Science | moi g les 2.41, ça marche tjs autant bien |
dooowap |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
GUIGUI93zZz |
KK1 aurai une reponse? --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
GUIGUI93zZz | j ai aussi un pote ki arrive pas a faire marcher son modem ADSL ( la RAIE MANTA ) sur sa REV 2.0 --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
lapin |
|
snake-bis Life's short, Behave | bon, ben chez moi, avec ma 9700 Pro, je tiens FSB 200 sans PB, et les jeux tournent --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
donaldy |
|
donaldy | j'ai la version 1.2 et je peux mettre à 1,7 est il possible de mettre plus avec une mise à jour bios ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |