| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
yogohr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:10:25 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | bios 1.4 officiel pour nf7 rev 2
|
Proov Art & Science |
|
lapin |
|
yogohr |
|
didier1809 ${citation_perso} | ma nf7-s, 1.1 tien parfaitement a 200mhz pour la ram --------------- . |
martiou |
|
snake-bis Life's short, Behave | d'après ce qu'ils disent , ca corrige enfin le Pb du Raid 0 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 23-05-2003 à 14:11:35 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:11:08 ![]() ![]() |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yogohr |
|
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
magnum_x | kelkun a essaye le bios 14?
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
magnum_x | Moi je viens de le telecharger... ? |
GUIGUI93zZz | bonjour tout le monde
--------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
GUIGUI93zZz | ok je vais essayer
--------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
GUIGUI93zZz |
sa marche pas non plus --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
deg-tcd L'amer de sable | tu as essyé sous windows? (sous 2000 ça fonctionne bien)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GUIGUI93zZz |
flasher sous windows?? --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
Tangzzz |
GUIGUI93zZz |
sous mon XP marche po
Tangzzz |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 23-05-2003 à 15:59:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 16:10:00 ![]()
|
mahir |
|
squal le requin |
c'est quoi ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |