| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:15:37 ![]() ![]() |
yogohr | quelqu'un peut-il me dire à quoi sert cette baisse de 10° sur le cpu temp avec le nouveau bios 19 beta ????
|
furax2002 chui fou d'info... | bah ecoute moi jai 4-5° de difference entre le bios et ma sonde senfu.
|
Proov Art & Science |
|
furax2002 chui fou d'info... | j'ai changé mon volcano 9 pour un slk900 + s4 et jai essayé artic ceramic mais bon jai mieux avec artic silver |
deg-tcd L'amer de sable | putain chuis sur mon XP 1800 0.13... @1700mhz @1.85v... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
furax2002 chui fou d'info... | AXDA 1800DLT3C - JIUHB0307 voila le miens mais bon combien il tiendra chai po et bas jprendrais un barton |
yogohr |
|
furax2002 chui fou d'info... | non bios 1.4 beta sur rev. 2 mais oui cest entre les 2 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:24:23 ![]() ![]() |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
JEFLEFOU |
|
furax2002 chui fou d'info... |
|
yogohr |
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 20-05-2003 à 22:37:07 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
reptile17 | salut
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
JEFLEFOU |
|
Yoyo@ | Alors, c'est laquelle la meilleure?
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Kiriou Vicious... | Il y a bcp mieux que les artic silver --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
magnum_x | Moi je passe pas le bus a 200Mhz, ca marche pas ma memoire ne semble pas suivre... |
magnum_x | Au fait, normalement il ni a que deux emplacements memoire pour la PC3200? Est ce qu'il vo mieux que je mets mes modules sur des emplacement specifique, en ce moment ils sont sur le DIMM3 et DIMM2. |
yogohr | une bonne aide en anglais ...
|
yogohr | Bon, yen a marre ! 12*200 CA PASSE PAS !!!!
|
reptile17 | ben si c un jeu ça demande une utilisation de la carte video, tandis que prime et cpu chais pas quoi c pour benchmarker le cpu lol
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
yogohr |
|
snake-bis Life's short, Behave | t'as essayé un test DxDiag ?
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yogohr |
Message édité par yogohr le 21-05-2003 à 20:30:13 |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 21-05-2003 à 21:06:59 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
reptile17 | mon adaptateur Serillel est grillé. --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
deg-tcd L'amer de sable | salut ben pour le serilel comme pour plein de rucs ça arrieve de tomber sur un defectueux... (je sais pas comment ça fonctionne pour la garantie tiens) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reptile17 | c'est à dire que je pige pas trop. j'ai refait la pate thermique de mon CPU, j'ai remonté le tout, je reboot et mon serillel marche plus.
yogohr |
|
Yoyo@ |
dooowap | pour le probleme de Yogohr g eu le meme probleme... ca vient en aucun cas de la carte 3d ni de la mémoire... c le chipset !!!! |
Proov Art & Science |
|
snake-bis Life's short, Behave |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello,
Message édité par Deadlock le 22-05-2003 à 08:51:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
magnum_x | Moi je n'arrive meme pas a passe mes bus a 200Mhz, meme en augmentant le voltage de la memoire |
Yoyo@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |