Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AsRock Taichi X570 Razer Edition: Problème de synchro RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AsRock Taichi X570 Razer Edition: Problème de synchro RGB

n°11037640
lolo-_-
Posté le 28-08-2021 à 23:45:57  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai actuellement un problème avec le RGB avec cette carte mère, la DDR4 (G-Skill Trident Z) et la carte graphique (MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio) ont complètement cessé de se synchroniser avec tous les programmes RGB (Razer Synapse, MSI Dragon Center ou G.Skill Trident Z Lightning Controll), il n'y a donc que le mode Rainbow qui s'exécute pour la DDR4 et le GPU. Tout semble etre reconnu dans tous ces programmes RGB mais ''pas de réponses hardware'' donc uniquement le mode Rainbow. J'ai mis à jour le BIOS avec la dernière version mais cela n'aide pas.
 
La seule chose que j'ai faite a été d'éteindre l'ordinateur pendant quelques semaines avec l'alimentation éteinte (donc pas seulement avec Windows).
 
Avez-vous une solution ?
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 23:45:57  profilanswer
 

n°11038076
lolo-_-
Posté le 30-08-2021 à 18:57:24  profilanswer
 

Personne peux m'aider ici ? SVP!


---------------
The Métis Power
n°11038316
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 31-08-2021 à 14:42:27  profilanswer
 

Tu vire toute tes merdes, car oui les logiciels constructeur c'est de la grosse merde, et tu passe par OpenRGB, un seul logiciel pour tous tes periph et en plus il ne s'installe pas et ni besoin de le laisse tourne donc gain de perf sur la machine.
A+


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°11038459
lolo-_-
Posté le 31-08-2021 à 20:34:11  profilanswer
 

ok je vais essayer, merci!


---------------
The Métis Power

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AsRock Taichi X570 Razer Edition: Problème de synchro RGB

 

Sujets relatifs
probleme avec gtx 1070Kraken G12 sur Rtx 3080 Turbo édition ou autre
Problème de lags !Problème de pilote dans le gestionnaire ?
Probleme profil XMP !Création master Windows 10. Problème avec sysprep
Probleme maj gtx 1060 6goProblème carte graphique ou alim
Problème crash CG ?Problème fluidité 3070 (tearing?)
Plus de sujets relatifs à : AsRock Taichi X570 Razer Edition: Problème de synchro RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR