|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lags ! |
darktana | Bonsoir ! |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 23:16:55 |
zonka x58 forever! | Tu as réinstallé windows à zéro en passant de l'ancienne (details?) a la nouvelle config ? Si non, commencer par ça.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
darktana |
|
artouillassse Pas mieux :o | Voilà --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darktana |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:02:32 |
quicksilver01 | vérifie avec crystaldisk info si les disques sont bons ou pas. Message édité par quicksilver01 le 26-08-2021 à 20:05:59 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darktana |
darktana |
|
darktana |
|
darktana |
|
kabyll | - il faut souvent renommer les bios pour un flashback
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-08-2021 à 23:48:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
darktana |
Message édité par darktana le 27-08-2021 à 23:50:14 |
kabyll | ta cm c'est bien une TUF-GAMING-B450-PLUS-II ? pcq y'a aussi une TUF Gaming B450 (ms elle a pas de flashback, donc je suppose que tu te trompes pas de ref) si oui, ca l'a bien renommé en TB450PS2.CAP ? si tu l'as fait manuellement, tu affiches bien les extensions sous windows? pcq parfois tu peux te retrouver avec TB450PS2.CAP.CAP ou juste TB450PS2 (sans extension) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-08-2021 à 23:56:51 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
darktana |
|
zonka x58 forever! | la "M" n'a pas grande différence avec le normale ceci dit --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
darktana |
|
zonka x58 forever! | Réinstaller. Windows. Au propre. Point. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
darktana |
|
zonka x58 forever! | Ben sinon est au stade où crystaldiskinfo n'est pas capable d'accéder aux infos SMART il est temps je dirais. Ou le disque est mort de chez mort --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |