| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Si c'est un 0,13µ oui (j'ai un Aqua 690 sur mon XP 2400+). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 21:24:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nan,un 0,18 |
minos2001 |
Message édité par minos2001 le 17-03-2003 à 20:34:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'arrive pas a utiliser l'option dans le bios pour faire demarer le PC a partir du clavier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
slanngolf | le bios sur clubic m'a déjà l'air pas récent. Il apporte quoi par rapport a ceux de honey x ? |
LoX La classe à Dallas © |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | desoler mais quand ca fait 8 mois qu on a installer une CM,on a pas specialement le manuel sous la main --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une chose qui m'a toujour etonné en ces 8 mois de temps,c'est que j'ai jamais eu de probleme avec cette carte
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:41:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
CG en SAV oui ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
slanngolf | JerryCrazy <<< je connais pas le design d'unbe gf3, mais avec ma gf4 çà passe nickel. |
pas arracher,c'est exagerer mais desouder... a cose de la nappe qui genais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi,j'ai mis le cheepobios je sais pu combien,enfin,le dernier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
misteroadster | ca vous dirait de faire ca pour 100 euros avec votre K7s5a ?
|
misteroadster |
misteroadster |
|
Jayk |
|
galette | et les kit rueducommerce.fr avec cette carte vous inspire quoi ? |
theangel24 | moi je viens d'en acheter une 2eme ... avec un duron 1.3ghz ... ^^ pour remplacer le celeron 900 de mon frere qui a beaucoup de mal depuis qq mois avec les jeux ... |
telzz |
|
LaGoupille |
|
sixpack | alors personne sais c koi la revision de ma carte?
|
+1,j'ai noté 3.1 et 1(pour moi) sur l'autocolant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Regarde sur le PCB dans le coin inférieur gauche de la carte (vers les PCI) : si c'est une rev 3.1, tu le verra ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nan,il demande si il faut prendre en compte le PCB ou l'autocolant.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Le PCB bien sur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Wilfried2828 | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis en train d'en remonter une autre de K7S5A. Avec un Thunderbird 1,2 Ghz et 512 Mo SDR.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hmmm c'est une bonne nouvelle ça. J'ai vu que sur les chips de RAM il était indiqué 7,5 ns donc ça devrait être bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |