| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:55:42 ![]() ![]() |
Holicool | Je me demande si passer pour 2 barrettes de DDR changeraient pas la donne...
|
blazkowicz | ya un bug dans ton windoze!
|
Holicool | Est ce que cela sert à qqc de mettre à jour le "chipset" du bus AGP, disponible à l'adresse suivante :
|
Janfy Observateur | La SDRAM te limite forcèment mais de là à avoir des ralentissements dans des jeux peu gourmands, il y a un pas. Message édité par Janfy le 17-10-2004 à 19:20:31 |
blazkowicz | windows 2000 = windows XP, la seule différence c'est qu'il ya plus de bordel dans windoze XP (interface, |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:59:07 ![]() ![]() |
blazkowicz | est-ce que tu as bien les drivers de la carte-mère installés?
|
Holicool | @Blaz : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non ce n'est pas Windows 2000 le fautif mais le SP4 : fallaitse limiter au SP3 (le SP4 rajoute plus de bugs qu'il n'en corrige). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
OK explique moi pourquoi je suis capable de tout faire tourner sous Windows 2000 (y compris de trucs DOS qui ne tournent pas sous XP alors que normalement 2K n'apprécie pas cela) ? Si tu ne sais pas installer et configurer un OS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Janfy Observateur | Réponse peut être bête mais on dirait qu'au boot le PC est forcé d'aller dans le bios. Peut être un problème de clavier qui simulera le blocage d'une touche ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Change déjà de clavier. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tsubasette |
|
Lexon dit Le Glaude ! | up |
moggbomber War, war never changes | le guide complet de mteriel.be ou maintenant www.matbe.be
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Eric B |
|
Ryan Foupoudav | quelqu'un sait si il y a des problemes avec les 6600GT et cette mobo ?
|
mars29200 |
|
BMOTheKiller | tsubasette >
Message édité par BMOTheKiller le 19-01-2005 à 17:25:32 |
nicolas | Voila ce qu'il faut dans mon cas :
Message édité par nicolas le 20-01-2005 à 18:44:52 |
nicolas | ajoute aussi le prix de la ddr si tu passes en 64
Message édité par nicolas le 21-01-2005 à 12:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |