| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 22:38:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'en ai un et il passe nickel,la seul repproche,ca fait un peu 747 en approche au demarage,mais bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
j'oserais pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
spam --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
donc,toi aussi,t'avais un ventilo asser bruyant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. | ok meric beaucoup
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 12:48:40 ![]() ![]() |
dje33 |
|
et faire gaffe au cable,un cable a plus de chance de ce prendre dans un 80*80 que dans un 60*60 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,ca veut dire que je dois acheter 5 80*80 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. | nouvelle question:
no bleme,j'ai un athlon xp 2000+ avec Aqua 690 et ECS K7S5A --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. | au fait, elle supporte le 0.13 microns? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aucune idee --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
Message édité par JerryCrazy le 19-02-2003 à 23:01:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeffhuit World Is Not Enough | étonnant... en effet, la température est idéal, ça devait etre une erreur; on parle bien de la même chose la taisol aqua 690? |
oui oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeffhuit World Is Not Enough | ah ben ok, je me coucherai moins con ce soir... sur ce... |
j'ai jamais regler la vitesse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi,la vitesse a jamais changer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bonne nuit a toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zwaq | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |