| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Danyz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:35:13 ![]() ![]() |
Maus World War One, Spiegelman©2002 | svp !! |
macbeth personne n est parfait | oui --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maus World War One, Spiegelman©2002 | parfait, je vous remercit bcp ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | 1.75 et on peut pas le changer a moin que faire de la soudure voir site sur la k7s5a de pentier |
petit prince Dessine moi un mouton :) | J'ai un gros pb de drivers --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | up
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:41:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | EPOX ROOLAIZ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
petit prince Dessine moi un mouton :) | la vache un topic de 236 pages sur une carte mere et pas un seul n'a les drivers.... --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bandito | Cor merci pour ta réponse, mais j'ai un doute,le fait que le voltage du CPU reste a 1.75 m'arrangerai,personne n'a monté ces nouveaux XP sur cette carte?? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
Pentier |
|
|
Pentier | 1min 38 secondes pour trouver ça sur le site de SiS :
|
Pentier | et le même lapse de temps pour trouver ça :
|
|
Pentier |
|
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | je parlais du lien que tu viens de me donner sur sis
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Bon désolé d'avoir été un peu virulent avec certains
|
Pentier |
|
Pentier |
|
|
bbloup | t'as koi comme connection? paske le link marche, et sis.com aussi a fortiori --------------- M@teriel.be |
petit prince Dessine moi un mouton :) | le lien vers realtek oui mais pas sis.com
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
petit prince Dessine moi un mouton :) | oki merci! |
macbeth personne n est parfait | c l'heure, l alcool, ou koi, keski vous arrive ???
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier | c'est la lassitude des gens qui prennent les autres pour leur serviteur...
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | je suis en train d installer une ECS K7S5A avec un xp 1800 avec 256 ddr 2100 pour la ram |
Pentier | quel bios? |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
Message édité par Pentier le 09-10-2002 à 20:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |