| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
damsxx | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:06:35 ![]() ![]() |
damsxx | comment ca marche chfsb svp --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx | je me sens tout seul --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
cpulloverclock Chasseur de records | tas madame 5 --------------- :) |
damsxx | tu parle mbm 5 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
damsxx | tu as quelle version du bios o/c toi? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
alexreunion |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 16:07:15 ![]() ![]() |
damsxx | Ma question est : 146.6 apparait il dans ton bios pôur le réglage? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx | tu fais partie de la septembre academy je vois --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
alexreunion |
schumacher | marre de bosser --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 15-06-2002 à 16:39:32 --------------- Mon feedback |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Bonjour tout le monde |
Bugman ... |
|
Bugman ... |
|
ltalexandre fraternité |
|
ltalexandre fraternité | je viens d installer ma deuxieme ddr256 samsung 2700 et la ca fonctionne! bon reste plus qu a trouver le probleme pour mettre la valeur du gpu sur 133, la ram tourne a 133. |
Bugman ... | ltalexandre sa te serais possible de faire un récapitulatif de tout ce que tu essayer et se qui ne vas pas stp?
|
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 16-06-2002 à 11:18:31 |
Pentier | Ca y est, j'ai redémarré ma k7s5a... J'avais peur après le gros démontage que lui ai fait subir... |
schumacher | une fois javais oublié de brancher la napppe floppy sur la cm ==> led étinte il me semble
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
Message édité par Pentier le 16-06-2002 à 12:06:43 |
cpulloverclock Chasseur de records | 425 balles la k7s5a
--------------- :) |
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
79.95? la k7s6a --------------- :) |
schumacher |
Message édité par schumacher le 16-06-2002 à 12:13:15 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | Merci schumi... Je vais essayer...
|
schumacher | super idée ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Mr Pentier: dans quel sens tu fais souffler ton S2 ?
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher | bah c classique la grille est dessus --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message édité par lexdu le 16-06-2002 à 12:24:55 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher | sinon pentier tu vois le conecteur 3 broches de ton S2
schumacher |
schumacher | mais kestu raconte on voit pas de flèche sur le S2 Message édité par schumacher le 16-06-2002 à 12:28:02 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |