| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:42:27 ![]() ![]() |
Pentier | top post |
ecniv666 | dernier bios officiel ou celui de janvier???????????????????????
|
ecniv666 |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | plus qu'une heure avant montgallet, keske je fais pour mon ventilo ? --------------- Les signatures c'est MAL |
FOK | euh....je peux dire une connerie...? --------------- FOK |
mogg |
FOK |
--------------- FOK |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:07:00 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
mogg |
Lordzapan aucun lien de parenté | c'est parce que y'avait pas zizou Message édité par Lordzapan le 14-06-2002 à 12:19:19 |
mogg | EH LORDZAPAN, TU LA CONNAIS CELL-LA :
Lordzapan aucun lien de parenté | Vous avez vu un belge a battu le record du 100 metres
|
Lordzapan aucun lien de parenté | C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari (un belge bien sur) |
FOK |
--------------- FOK |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | en plus vu le nombre de belge ici je vais etre mal vu...
|
Lordzapan aucun lien de parenté | Un médecin belge a une aventure extra-conjugale avec son infirmière belge.
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 14-06-2002 à 12:43:37 |
lebest |
|
frodonmike |
FOK |
--------------- FOK |
lebest |
|
frodonmike |
FOK |
--------------- FOK |
Pentier |
|
FOK | oui ms pr la RAM g raison... --------------- FOK |
Pentier |
|
The NBoc Quo Modo Deum | bon et pour mon probleme d' o/c vous avez une idée?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
frodonmike |
The NBoc Quo Modo Deum | carte qui veut pas (bios o/c conseillé, cpu a 40°C...) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
frodonmike |
The NBoc Quo Modo Deum | oula faudrai que je me retappe x pages pour ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mogg |
mogg |
The NBoc Quo Modo Deum | mais si avec --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mogg |
mogg | Pentier c'est koi tes nappes rounded ?
skeye | Bon...et c kan k'on peut changer le vcore dans le bios? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |