|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir au démarrage,aucun "bip",ventilos tournent...HELP! |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 14:35:30 |
maison9 | 1 - ton alim est HS : probleme d'electricité statique car par de prise de terre ou le fusible de l'alim a grillé, surtension
|
thegimly Euhhhh...... | T'as fait une RAZ du bios pour voir? |
KaLi__MeRo DG one day... | J'ai exactement le même problème, mais ce qui est gênant, c'est qui s'agit du tout premier démarrage de mon tout nouveau PC.
Message édité par KaLi__MeRo le 16-05-2006 à 17:16:57 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
Keneps | vykingthor quand tu ne mets pas de proc sur la carte mère .... celle ci doit faire beep ! C'est comme quand il est cramé ;-) |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 01:17:13 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | la RAM!!!!!!! |
jerem_86 |
|
KaLi__MeRo DG one day... | En fait, j'ai mis ce lien pour la RAM mais ce n'est pas exactement celle que j'ai. Tout simplement car j'ai commandé celle-ci en avance sur le reste de ma commande (avec ma tour) fin août 2005 sur LDLC (car d'après la rumeur, le prix des barretes étaient au plus bas mais allait remonter juste après la rentrée). Message édité par KaLi__MeRo le 17-05-2006 à 11:36:36 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
KaLi__MeRo DG one day... | J'ai vérifié sur le site de Corsair, et ma RAM est bien compatible avec cette carte mère...
Message édité par KaLi__MeRo le 17-05-2006 à 16:17:13 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
KaLi__MeRo DG one day... | Pas mieux :-/
|
KaLi__MeRo DG one day... | Un p'tit UP, on sait jamais --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
techi | et l'alim tu l'as pas testée ou changée ? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | j'ai eu le PB il y a qq mois : proc HS. |
KaLi__MeRo DG one day... | HS dès l'achat ? --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
flod27 | ouais pour moi c'est 1 souci de carte mere...je ne sais pas si ca vaut le coup de la renvoyer(ma mobo coute 52). |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
KaLi__MeRo DG one day... |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran gros problème | Deux Ordis sur 1 Ecran? |
Prob au demarrage, carte GF FX5900 | [Help] Remplacer le I/O panel sur SLK3000 |
problème d'écran récurrent (image inside pour expliquer) | petit plantage au demarrage de windows |
Rien au démarrage sur une a7n8x-deluxe | pilote sata raid inexistant ??? Help me !!!! |
Usb en panne donc demarrage impossible ! | Help pour Config gamer !!! |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage,aucun "bip",ventilos tournent...HELP! |