Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb en panne donc demarrage impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb en panne donc demarrage impossible !

n°4825900
b3nni3
Posté le 15-05-2006 à 18:15:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila sur un pc neuf qui fonctionne tres tres bien depuis 4 mois maintenant , il ne eut plus demarrer !
Je m'explique je ne possede pas de lecteur disquettes donc o moment de l'allumage je doit faire F1 pour faire ignorer et il demarre
mais en ft le probleme etst que apparmeent mes usb ne marche plus car  ni la souris ni le clavier ne s'allume o demarrage donc pas possiblités de faire f1 !!!
 
J'ai mis le cd de windows mais tjrs pareil je pe rien faire étant donné que pas de commandes de dispos!
Je v essayer ce soir avec un vieux clavier a fils mais je voulais quand meme savoir d'ou viens le probleme  
 
merci a tous !!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:15:52  profilanswer
 

n°4825947
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-05-2006 à 18:34:33  profilanswer
 

oui, ne pas hesiter a prendre un vieu clavier en ps2!


Message édité par filou901 le 15-05-2006 à 18:35:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb en panne donc demarrage impossible !

 

Sujets relatifs
pble démarrageHDD Maxtor crashé ? Impossible de satisfaire la demande en raison d'er
Impossible d'allumer...Disque diur WD800BB Aout2005 en panne sutrension
Impossible d'acceder au BIOS ?Gravure impossible sur Philips DVDR 1660K
probleme de demarrage en mode sans echecallumage impossible avec nouvelle carte wifi
Mon port USB ne reconnait pas mon portable ???Impossible de me m'identifier au 9éme concours hardware.fr???
Plus de sujets relatifs à : Usb en panne donc demarrage impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR