Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran gros problème

n°4827119
ruthie
Posté le 16-05-2006 à 13:48:12  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
Alors moi j'ai un pentax optio S45 depuis moins d'un an et mon ecran est brisé à l'interieur. Je l'ai sorti de son etui, et puis je sais pas, il a du avoir 1 mini presion et l'ecran est comme explosé a l'intérieur alors ke kan je le touche, a l'extétieur, il est parfaitement lisse et sans rayures.
J'ai été voir mon SAv qui m'a dit que de tte manière, pentax ne chercherait pas a savoir s'il y a eu choc ou pas, la garantie ne fonctionnerait pas, et evidemment , reparer un ecran a ses fraix revient a racheter l'appareil neuf.
je suis completement deprimée parce que cet appareil etait vraiment genial, ca me fait mal eu coeur de devoir racheter une sous marque de *** parce que j'ai pas les moyens de m'en racheter un aussi bien..
DONC je voudrais savoir si des gens ont eu le mm problème que moi. Qu'est ce que vous avez fait dans ces cas la? est ce que qqun connait le prix exact d'une telle reparation par pentax (parce qu'on a meme pas le droit a un devis gratuit! c'est 45 euros!) ? Ou y aurait y des gens qui reparent pour moin cher ce genre de pb?
merci d'avance de me repondre!!!
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:48:12  profilanswer
 

n°4827196
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 14:34:30  answer
 

Même problème avec un Sony DSC-P1.
 
Comme tu le dis, toute réparation de l'écran revient plus cher que l'appareil en lui même...
 
J'ai donc racheté un appareil [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran gros problème

 

Sujets relatifs
gros probleme d'ecran helpgros probleme d ordi ecran noir pas de windows
problème de freeze écran sur les gros jeuxgros gros probleme : pc demarre mais pas l'ecran
Ecran bleu, gros problème.Gros Probleme : Ecran noire apres lancement d'un jeu !?
gros problème: l'ecran reste en veille !Gros problème Freebox ( ecran bleu )
Gros probleme ecran bleu (photo a l'appui)Gros probleme d'ecran !
Plus de sujets relatifs à : Ecran gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR