|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran bleu |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:46:04 |
seydou1986 | Je vais donc regarder a cela.
|
hafx What happens next is up to you | Non je ne pense pas, plutôt un problème de compatibilité. |
crypo | Salut,
|
hafx What happens next is up to you | Oui tu peux toujours désinstaller les pilotes ethernet de la CM pour voir si ça change quelque chose. |
seydou1986 | (noob on )
|
hafx What happens next is up to you | Clic droit sur Ordinateur -> Propriétés -> Gestionnaire de périphériques -> Carte réseau -> Clic droit et "Désinstaller" |
seydou1986 | Merci :
|
seydou1986 | sur ma config ca donne ca :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:09:31 |
hafx What happens next is up to you | Tu dis que tu n'avais plus Internet mais c'est résolu ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par hafx le 07-02-2013 à 13:14:09 |
crypo | Realtek PCIe GBE Family Controller = carte fille |
seydou1986 |
|
seydou1986 | desinstallé ethernet de ma CM mais toujours le meme probleme |
battlestar | L'erreur qui fini par 0x00..0F4 peut provenir d'un DD. Même si c'est un SSD peut être un défaut sur l'une des puces mémoires |
seydou1986 |
|
hafx What happens next is up to you | Faudrait surtout savoir pour quelle raison l'ethernet de ta CM ne fonctionne plus. Quand tu branches le RJ45 il ne se passe rien ? |
seydou1986 | Je fait comment pour ré installer le pilote maintenant que j'ai desinstaller lol. Vu qu'il est invisible |
hafx What happens next is up to you | Donne le modèle de ta CM |
seydou1986 | MSI P67A-C45 (MS-7673) 1.0 |
hafx What happens next is up to you | http://fr.msi.com/product/mb/P67A-C45.html#?div=Driver
|
seydou1986 | Je vais tester tout ça après . Merci de votre aide !! |
hafx What happens next is up to you | Tu peux même l'enlever complètement. |
seydou1986 | J'ai eu l'écran bleu encore ! Je vais l'enlever oui |
seydou1986 | Voila , TOUT les drivers sont a jour. la carte reseau est enlevé ! y'a plus qu'a attendre |
seydou1986 | Bon bah tout à jours , carte réseau retirer donc je passe par ma carte mère maIslande écran bleu en 30 min |
hafx What happens next is up to you | T'as désinstallé les drivers de la carte ? |
seydou1986 | Oui c'est desinstaller |
seydou1986 | Apres d'ou peut venir le Probleme |
hafx What happens next is up to you | Peut être ta ram. Fais un memtest pour voir : http://www.memtest.org/#downiso Message édité par hafx le 09-02-2013 à 11:36:51 |
seydou1986 | javait deja testé la ram , avec succes |
battlestar | Vérifie ton disque dur avec Crystaldiskinfo http://crystalmark.info/software/C [...] dex-e.html |
seydou1986 |
battlestar | essai de débrancher ton lecteur CD/DVD vu que ton DD à rien. C'est peut-être lui
Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 09-02-2013 à 13:48:07 |
seydou1986 |
|
battlestar | Donc essai de réprarer ton windows avec le cd. |
seydou1986 | Ça me la fait la semaine dernière , et j'ai formater et ré installer win7 |
battlestar | Oui la semaine dernière, mais depuis y'a eu pas mal de blue screen. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |