Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ecran Bleu après clonage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu après clonage.

n°8576619
sijosus
Posté le 07-01-2013 à 18:46:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'ai un ordinateur Tablet Fujitshu avec Windows XP Pro édition Tablet avec disque dur SATA , j'ai reçu un autre Tablet Panasonic CF-19FHG83AM avec un CPU Intel Core 2 Duo U7500 @ 1.06 GHz , et de 2 Go de Ram , avec un disque dur de 500 Go qui est reconnu dans le bios comme SATA AHCI. j'ai 120 Go de donnée sur le Fujitshu ainsi des logiciels installé,documents , mes messageries ...etc avec lesquels je dois travailler , j'ai décidé de mettre tout sur le Panasonic en passant par le Clonage avec NorthonGost pour travailler directement sans installer tout ce que j'ai comme 120 Go de données . le clonage a réussi, mais mon problème c'est quand je démarre le Panasonic avec le disque dur cloné , ce dernier crash avec un écran bleu après le chargement du démarrage Windows même avec le démarrage en mode sans echec , j'ai retiré le disque dur et l'essayer sur d'autres pc DELL sa marche nickel , sauf sur le Panasonic ! je veux vraiment résoudre ce problème car je ne peux pas réinstaller tout les programmes et récupérer tout mes messages surtout quand on a une dizaine de domaines avec lesquels je travaille.
 
j'ai cherché sur google ils proposent de changer SATA en ATA dans le bios.Mais il n y'a aucune option pour changer le mode du HDD ( Bios Phoenix TrustedCore V2.00l14 )
 
Ecran Bleu :
 
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.  
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :  
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.  
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.  
Informations techniques :  
STOP : 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)"

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 18:46:01  profilanswer
 

n°8609770
noreload
Posté le 04-02-2013 à 02:24:17  profilanswer
 

Le truc du clonage ça fonctionne mais sur des pc identiques? si tu n'as pas la même CM?

n°8609802
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-02-2013 à 07:59:06  profilanswer
 

noreload a écrit :

Le truc du clonage ça fonctionne mais sur des pc identiques


 
+1, si les pc n'ont pas le même chipset, il faut réinstaller windows.

n°8609858
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-02-2013 à 10:19:38  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur toutes les configurations, mais j'ai réussi à cloner un PC (il est vrai sous Windows 7) sur un autre de matériels différents, grâce au logiciel True Image avec l'option Pack Plus.
 
Je passais d'un PC équipé d'une carte mère Asus P5W DH Deluxe à une Asus P5Q Pro. (chipset, contrôleur Sata, carte réseau, ... différents).


Message édité par wgromit le 04-02-2013 à 10:19:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ecran Bleu après clonage.

 

Sujets relatifs
relier pc vga a ecran port hdmiEcran noir apres installation de pilote
Dell E4200, écran noir.Ecran noir pendant MAJ driver Nvidia
écran noir et freezeconnecter un sata rouge sur un sata bleu?
Ecran figé après avoir quitter un jeuDell Poweredge 2850 écran LCD cassé et erreur matérielle
[résolu]ecran noi apres changement de carte graphique hd 6870pas de son lors de la bascule ecran PC/TV
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu après clonage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR