Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

docmicro et leur emballage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2656709
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2003 à 11:19:52  profilanswer

ils font des economies d emballage ou koi chez Docmicro ?
je viens de recevoir ma 2nde commande de docmicro et nivo emballage c limite.
autant ma 1ere commande ct pas tres grave ke l emballage soit pas genial comme ct des ventilateurs (en + le paquet etait défoncé) mais pour ma 2nde ce sont des disque durs :(
j espere kil ont resistés.....
il devraient prendre exemple sur Grosbill [:spamafote]

zavez deja commandé chez eux et constaté ce pb ?

Message édité par Space le 11-08-2003 à 11:20:54

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:19:52  profilanswer

n°2656713
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2003 à 11:21:46  profilanswer

C'etait quoi l'emballage pour tes disques ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2656724
Space
Posté le 11-08-2003 à 11:26:40  profilanswer

DDs dans leur cloche plastik d origine dont 1 un écrasé + juste kkes "boules" de polystirenes,il y avait de la mousse uniquement dans le fond du paquet,le tout dans un paquet pas tres epais et donc facilement deformable

---------------
n°2656734
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2003 à 11:31:27  profilanswer

Emballage de base mais c'est suffisant ... maintenant si tu n'en es pas content ... dis leur ...  

parce que hummm c pas qu'on s'en fout et que ca changera rien que tu postes ici mais je pense que se serait plus utile que tu les informe eux de manière courtoise que tu trouves que l'emballage recu etait insuffisant à tes yeux ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2656739
Space
Posté le 11-08-2003 à 11:33:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

Emballage de base mais c'est suffisant ... maintenant si tu n'en es pas content ... dis leur ...  

parce que hummm c pas qu'on s'en fout et que ca changera rien que tu postes ici mais je pense que se serait plus utile que tu les informe eux de manière courtoise que tu trouves que l'emballage recu etait insuffisant à tes yeux ...

leu ai deja fait cette remark par mail a ma 1ere commande [:spamafote]

jcommande en general dans ces boites =>  hersy,lcdi,ultramedia,grosbill et je me suis jamais plaint des emballages [:spamafote]

Message édité par Space le 11-08-2003 à 11:35:55

---------------
n°2656741
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2003 à 11:34:23  profilanswer

Tu as eu une réponse ?

---------------
n°2656743
Space
Posté le 11-08-2003 à 11:36:11  profilanswer

n°2656747
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2003 à 11:39:20  profilanswer

Apparemment je regardais un peu les commentaires sur cette boutique l'emballage un peu juste est souvent mentionné mais personne n'a eu vraiment à s'en plaindre apparemment ...

d'ailleurs si tu recois un paquet defoncé, faut le refuser parce qu'a partir du moment ou tu l'acceptes en l'etat si les produits sont endommagés à l'interieur tu vas te galerer pour rien ...

---------------
n°2656748
jean pierr​e
Posté le 11-08-2003 à 11:39:32  profilanswer

les disques durs fonctionnent il, les paquets sont ils assuré lorsqu'ils sont expedié.

n°2656757
Space
Posté le 11-08-2003 à 11:45:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

Apparemment je regardais un peu les commentaires sur cette boutique l'emballage un peu juste est souvent mentionné mais personne n'a eu vraiment à s'en plaindre apparemment ...

d'ailleurs si tu recois un paquet defoncé, faut le refuser parce qu'a partir du moment ou tu l'acceptes en l'etat si les produits sont endommagés à l'interieur tu vas te galerer pour rien ...

pour la paquet défoncé ct des ventilos ,spa tro mechan, en revanche si svait été les dd........

Jean Pierre => je sais po je viens de recevoir la paquet mais normalement ca lair bon.
si je faisais cette remark sur surtout kil s agit de dd (sfragiel ces petites betes) et kan + la poste font en general dans le bourrin-like :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:45:03  profilanswer

n°2656790
jean pierr​e
Posté le 11-08-2003 à 11:59:29  profilanswer

juste histoire de leurs faire peurs (à laposte et autre transporteurs) signalé que l'emballage etait defoncé à marqué sur le borderau de reception, et que suite sera donné lors ce que le materiel auras etait testé, par contre il me semble que tu as tres peu de jours pour les degats et envoye lettre avec accusé de reception et faire jouer les garanties, bien que certain ca doit transporteur ca doit leur passe par dessus la tete.  :(

edit :je sais que sis fragile ces petite bete sa aime pas qu'on leur tape sur la tete

Message édité par jean pierre le 11-08-2003 à 12:00:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Précision Emballage Antistatiqueprocedure d'emballage maxtor
Emballage pour renvoyer un maxtor 40go sous garantie[The Topic] Docmicro-fr.com
Que vaut le site docmicro?pkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
Kel emballage pour mon IBM?UN LECTEUR CD ROM 52X IDE SAMSUNG NEUF EMBALLAGE
Je marche dans la rue je vois un carton d'emballage : ouah 29" Philipsqualité de l'emballage
Plus de sujets relatifs à : docmicro et leur emballage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)