| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [The Topic] Docmicro-fr.com |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
Phlos |
Message édité par Phlos le 18-12-2002 à 19:05:12 |
ximothov | me... je voulais achter une partie d emon pc sur wsn-tec et l'otre sur docmicro d'ici 1 semaine apres noel vs croyer que c possible .?? |
blob In vino veritas | Sur WSN, et ben pas de problème.
|
xtenseadsl | sans problème wsn-tec |
Phlos |
|
Max peigne |
|
Phlos |
|
Max peigne | Honnêtement, la première chose à faire dans ces cas là, c'est de contacter les intéressés (mail ou tél) sans les incendier, ils sont là pour ça !!!
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 19:32:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Surtout que bon ... ca fait 2j --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Phlos |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | moi j'ai commandé mon epox chez eux lundi dernier et je l'ai recu vendredi dernier donc ca rox pas mal quand meme ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Max peigne | Eh ben c'est nickel alors, allez, une ola pour Doc Micro :
|
S2000 CduGood !!! | DOC-MICRO-FR.XOM POWAAA Y SONT TROP COOL |
Phlos |
|
mart | doc micro j'ai commandé ya 2 semaines et demiun zalman et des adaptateurs 7v... ben ya pu de zalman il attend... spa grave tte facon sinon j'aurais eu un rev pas A et il m'aurait poser prob
|
Phlos |
|
S2000 CduGood !!! |
Phlos |
Message édité par Phlos le 18-12-2002 à 20:29:06 |
S2000 CduGood !!! |
|
Phlos |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'en suis à ma 2ème commande chez doc micro et no pb.... passe leur un tit coup de fil... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Phlos |
Message édité par Phlos le 18-12-2002 à 21:01:53 |
pingouini | Et la poste....vous y avez pensé à la poste !!
|
Steph11 | Moi sa feras un moi le 20 que j'en ai commander pour 150 euros.
|
Phlos |
|
Boba_Fett | Putain je leur ai commandé une alim, un rad et un ventilo ce Lundi, j'espère que ca arrivera en début de semaine prochaine... |
Dao ... | j'dois l'avouer, ils sont cool chez docmicro, mais concernant la disponibilité du matos c'est un blem...
Message édité par Dao le 18-12-2002 à 21:33:05 |
mart | 3 semaines tjs pas de news |
Boba_Fett | Je les ai mailés pour ma commande de Lundi et ils m'ont répondus que tout était dispo sauf l' alim (Antec TruePower 380W) et qu'ils en recevront d'autres en milieu de semaine prochaine... Message édité par Boba_Fett le 19-12-2002 à 21:10:47 |
mart | envoyé au bout de 3 semaines --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Steph11 | J'ai enfin reçu un mail m'indiquant que mon colis était parti aujourd'hui, pile un mois aprés la commande. il n'y sont surement pour rien si leurs fournisseurs les font attendre. |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai peur du coup, j'ai commande le 9/12 un dissipateur Zalman et une alim noiseblocker 300W. Je suis pas à une semaine près mais bon... |
titi14518 |
|
Phlos |
Message édité par Phlos le 21-12-2002 à 15:29:01 |
Phlos | |
Phlos | |
Phlos | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que vaut le site docmicro? | pkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!) |
| The Gimp : manque GT+ 1.3 | Quel est THE appareil photo a 500 ? max?? |
| THE PROJECT DE OUF changer la led d'une sourie otique... | faire marcher 2 barettes de memoire avec une K7s5a ? [THE SOLUTION] |
| Ventilation : The good choice ? | The best : Wild Cat II - 5110 |
| I am the best in 3dmark2001 The Bests!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! | [ The Topic Culture ] la course a la vitesse (sic) |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Docmicro-fr.com | |