Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Kel emballage pour mon IBM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel emballage pour mon IBM?

n°1915425
juj
Asus + Intel lover
Posté le 27-10-2002 à 20:58:42  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
J'ai lu votre topic sur les HDD (Tout sur les DD's  pannes -trucs-astuces), et merci c exactement ce k'il me fallait savoir!
 
J'ai un IBM 60 Go 60 gxp depuis 6 mois et bien sûr pas la peine de vous raconter ce ki c passé.
 
Comme je veux pas me prendre la t^te à faire un formatage de bas niveau, ben je vais le renvoyer direct, donc voilà ma question
 
Dans le topic y'a écrit:
"* Utilisé un emballage de type carton et pas une enveloppe type chronoposte ou autre    
* Le DD devra être entourer de mousse et pas de polystyrène, ou bulle de polystyrène. "
 
Comme j'ai vu sur le site de ibm (http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma31.jsp?) ke si l'emballage ne respecte pas certaines conditions la garanti saute, et ke je trouve le topic un peu vague, où est ce ke j'peux me procurer cet emballage?
 
Si je vais dans un magasin de montgallet est ce k'il m'en fileront un (le magasin où j'ai acheté mon hdd a fermé, c t insomniak)?  
 
C con comme question mais bon j'ai besoin de savoir...
 
Merci d'avance à tous d'avoir lu, et plus encore à ceux ki me répondront.
 
A +
 
JUJ, première fois
 
P.S.: 2 questions bonus:
1) le délai?
2) faire un formatage de bas niveau ça fait sauter la garantie ou pas?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 20:58:42  profilanswer
 

n°1915430
D4rKSid3BT​W
R3s3T P0w4
Posté le 27-10-2002 à 21:01:29  profilanswer
 

2) nan
1) 15jour a l aise

n°1915434
Murphy
Posté le 27-10-2002 à 21:05:16  profilanswer
 

juj a écrit a écrit :

Kel emballage pour mon IBM?




 
Un sac poubelle ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok je sors :D
 
nan sérieux tu le mets dans un emballage isostatique (un vrai, pas un truc transparent), tu mets de la mousse par dessus et tu mets le tout dans un carton. et ca devrait aller :)


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1915446
juj
Asus + Intel lover
Posté le 27-10-2002 à 21:12:21  profilanswer
 

Ok ben c tout simple alors!!
 
Pour le sac poubelle j'attendrai la prochaine fois si ça se reproduit (et je n'en doute pas). Merci beaucoup à vous deux!!!
 
2 nouvelles précisions:
1) combien de temps pour faire un formatage de bas niveau sur mon disque (ma config est dans le profil mais de toutes façons je pense pas ke ça joue, enfin j'en sais rien)?
 
2) si kan je le renvois j'exige d'avoir un 120gxp, j'ai le droit? et j'écirs une lettre avec ou koi? En gros comment je peux faire ça koi?
 
A +
 
JUJ, encore plus de bonheur

n°1915463
Murphy
Posté le 27-10-2002 à 21:19:46  profilanswer
 

juj a écrit a écrit :

Ok ben c tout simple alors!!
 
Pour le sac poubelle j'attendrai la prochaine fois si ça se reproduit (et je n'en doute pas). Merci beaucoup à vous deux!!!
 
2 nouvelles précisions:
1) combien de temps pour faire un formatage de bas niveau sur mon disque (ma config est dans le profil mais de toutes façons je pense pas ke ça joue, enfin j'en sais rien)?
 
2) si kan je le renvois j'exige d'avoir un 120gxp, j'ai le droit? et j'écirs une lettre avec ou koi? En gros comment je peux faire ça koi?
 
A +
 
JUJ, encore plus de bonheur




 
1) 20min environ
 
2) non tu rèves :D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1915470
juj
Asus + Intel lover
Posté le 27-10-2002 à 21:23:44  profilanswer
 

20 minutes? putain c ouf on m'avait dit 15 min... par Go!!!
 
En gros mon problème c des clusters défectueux... je sais pas si ça vaut le coup ke je formate. 20 minutes c pas bcp mais bon...
 
Vous feriez koi vous?
 
Et merci pour ces réponses si rapide c très gentil!  :jap:  
 
A +
 
JUJ, ce n'est k'le début

n°1915480
Murphy
Posté le 27-10-2002 à 21:28:20  profilanswer
 

juj a écrit a écrit :

20 minutes? putain c ouf on m'avait dit 15 min... par Go!!!
 
En gros mon problème c des clusters défectueux... je sais pas si ça vaut le coup ke je formate. 20 minutes c pas bcp mais bon...
 
Vous feriez koi vous?
 
Et merci pour ces réponses si rapide c très gentil!  :jap:  
 
A +
 
JUJ, ce n'est k'le début




 
ouais j'ai peut etre été un peu optimiste :D
mais le pb, c que sinon c ibm qui vont te le formatter en bas niveau et ils vont te le renvoyer parqu'il fonctionnera après ! pour quelques semaines :(


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Kel emballage pour mon IBM?

 

Sujets relatifs
DD IBM 100GoPb avec DD IBM 100Go
Changer mes IBM ?Kel APN pour moins de 1000Fr ? (je peu allé jusuq'a 280? now)
problème sur IBM 80 GIGASIBM
Le 1024x768 de mon IBM P201 ne marche plus !!!écran LCD sur port // Kel longueur de câble max sans pertes?
4 leds rouges MSI, clac clac IBM... ouf !IBM 80 go 120 GXP
Plus de sujets relatifs à : Kel emballage pour mon IBM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR