Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disk Boot Failure après débranchage du DD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk Boot Failure après débranchage du DD...

n°5535621
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 19-05-2007 à 12:45:15  profilanswer
 

Salut @ tous !
 
Mon frère a un problème avec son disque dur principal, après l'avoir débranché pour vérifier un truc, il l'a rebranché (donc il n'a touché à rien à la configuration du PC), et là, le disque n'est plus reconnu dans le Bios et ça donne un Disk Boot Failure. Il a essayé de changer la configuration des nappes, des modes Master/Slave, rien n'y fait. Son 2ème DD lui est bien reconnu. Je ne vois pas pourquoi son disque serait HS rien que parce qu'il l'a débranché ??? Merci d'avance pour vos idées. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 12:45:15  profilanswer
 

n°5535629
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-05-2007 à 12:50:22  profilanswer
 

Il la pas manipullé un peux fort ?

n°5535648
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 19-05-2007 à 12:58:32  profilanswer
 

Non, apparemment il a été cool :D (j'étais pas là, on vit pas ensemble). En fait il vient de me dire que son disque a 4 ans... ça pourrait être une piste... :whistle:  
 
Il va essayer de le tester chez un pote.

n°5535744
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-05-2007 à 13:42:06  profilanswer
 

oui cela serai bien de le tester sur une autre machine, il l'a pas enlever a chaud le disque?


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5535764
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 19-05-2007 à 13:53:28  profilanswer
 

Non, il l'a enlevé PC éteind.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disk Boot Failure après débranchage du DD...

 

Sujets relatifs
plus de boot ...[Résolu]problème blocage au boot avec un ASUS
Menu boot vaioProbleme de Boot sur DD
Probleme de boot sur WinDows (Asrock 4coreDual-VSTA)HP Vectra : boot sur CD impossible
Pb Boot sur IDE avec DFI ultra infinity NF2 + Athlon XP-MDD seagate avec XP sur 1 micro passé sur 1 autre micro boot se bloque
HDD ne boot plus et invisible sous Windowsinstallation disk SATA-300 (newbie inside)
Plus de sujets relatifs à : Disk Boot Failure après débranchage du DD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR