Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de Boot sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Boot sur DD

n°5530387
denis et d​omi
Posté le 16-05-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Voila je vous explique en gros mon problème un peu prise de tête.
Voila quelque jour que j'ai un problème au démarrage du pc j'ai un message d'erreur me disant "Boot Failure" après quelque redémarrage le pc démarre comme si de rien n'était.
Après je laisse tourner le pc 2 jours sans probléme.
Ce matin j'ai tenté de démarré le pc et celui-ci as recommencé le message d'erreur mais cette fois si vraiment impossible de le démarré, avec par moment un message d'erreur me disant "problème lors du chargement du systeme d'exploitation.
 
En faite j'ai deux DD dans le pc.
Donc en pensant que le premier DD avais un problème, ce que j'ai fais cette apres-midi j'ai pris mon deuxieme DD qui me sert de disque de sauvegarde je l'ai vidé sur le pc d'un ami.
Ensuite je suis rentré j'ai enlevé le DD qui ne voulais plus démarré du pc.
J'ai mis le deuxieme DD j'ai formaté et installé windows, l'installation ce fais sans aucun probleme,je redémarre le pc,tout fonctionne toujours.
Ayant des documents a récupéré sur le premier DD j'ai mis mon DD en maitre j'ai remis le DD défaillant dans le pc en esclave pour tenter de récuperer mes Documents et la "pc magique ^^" le pc redémarre sur mon ancien windows installé sur le premier DD lol.
 
Il fonctionne sans aucun soucis.
Maintenant je me retrouve avec un windows sur le DD1 et sur le DD2.
Donc je ne sais pas trop quoi faire,formater le DD ou je viens d'installer windows aujourd'hui (est ce que je ne risque pas a ce moment la que le pc ne veulent plus démarré ?)
Et si je veux rester sur le nouveau windows je dois enlever l'ancien DD car il refuse de me proposer le choix sur lequel des deux windows je veux démarré.
Help me lol.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 22:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de Boot sur DD

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur WinDows (Asrock 4coreDual-VSTA)HP Vectra : boot sur CD impossible
Problème installation adslProbleme xp ou ordi lent !core 2 duo e6300
problème de pare feu sans pare feu!?Problème P5n-e SLI (connecteur IDE + northbridge)
probleme pc redemarre avec le net[problème] lecteur DVD non reconnu: need help
probleme pilote graphique nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Boot sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR