Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help diagnostic panne au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help diagnostic panne au démarrage

n°5198534
aetuo
Posté le 29-11-2006 à 07:42:28  profilanswer
 

Bonjour d'un "nul" aux experts  :hello: ,  
Merci de toute aide pour un "diagnostic à distance" (je sais que c'est pas facile mais qui ne tente rien n'a rien!). Voila: au démarrage de mon PC (4 ans de bons et loyaux services), le voyant DD s'allume, puis s'éteint, il y a un bip, le voyant du lecteur de disquette s'allume, et ensuite ça boucle indéfiniment (bip, voyant de disquette). En faisant des "reset" ou arrêt "sauvage" et en recommençait, ça finit, aléatoirement, par repartir, mais de plus en plus difficilement. Quand ça démarre le DD semble normal.
S'il peut être "sauvé" (et également toutes mes install...) en changeant un composant, évidemment ça m'arrangerait, est-ce que cette forme de panne évoquerait pour un expert une défaillance évidente? DD, carte mère, mémoire, CPU?  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 07:42:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help diagnostic panne au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage, qui peut m'aider ?rad pour 7600gt....help please
Panne sur écran samsung 971 p[Help] Impossible de jouer en 3d (video inside)
Help!!! besoin de vos lumières...config ne démarre paserreur de ram chez grosbill? help...
problème de démarrage d'un PC (c'est urgent merci)problème de démarrage
Pb installation alm hiper typer dans un lian li v1100... PLIZZ HELP MEPb lecture divx/dvd sur pioneer 111D [Help svp!!]
Plus de sujets relatifs à : help diagnostic panne au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR