Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb installation alm hiper typer dans un lian li v1100... PLIZZ HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation alm hiper typer dans un lian li v1100... PLIZZ HELP ME

n°5192717
bleyd
Posté le 26-11-2006 à 15:28:12  profilanswer
 

Lu all;
voilà j'ai un gros pb, je possède une alim Hiper type-r 580 black modulaire, et impossible de la mettre dans mon v1100b plus.
En fait ça coincé, impossible de la rentré à fond
J'ai essayé plusieurs truc, j'ai enlevé les embouts en métal, mis du scotch d'électricien + serre cable, et là il me manque 5mm, 5 malheureux mm. Ca coince au bout, je ne sias plus quoi faire.
Qu'est-ce que vous me conseil, j'ai pas vraiment nvis de changer d'alim, celle là est vraiment super et puis pas trop de rond à moins que quelqu'un me reprène la mienne^^
Merci de votre aide ;)


Message édité par bleyd le 26-11-2006 à 15:39:39
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 15:28:12  profilanswer
 

n°5194723
bleyd
Posté le 27-11-2006 à 13:24:02  profilanswer
 

pb réglé ---> achat d'un nouvelle alim^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb installation alm hiper typer dans un lian li v1100... PLIZZ HELP ME

 

Sujets relatifs
Pb lecture divx/dvd sur pioneer 111D [Help svp!!]Problème installation windows avec WD Raptor 36Go
Problèmes Carte Graphique EN7950GT ASUS (installation)Probleme de lecture DVD...help please...
cri du speaker à l'installation de windows[RESOLU] Aidez moi pour mon installation, pleeeeeaaase!
ma carte graphique va cramer helpProblème installation drivers audio
installation impossible carte son P5LD2Problème avec Carte son et micro, Help !!
Plus de sujets relatifs à : Pb installation alm hiper typer dans un lian li v1100... PLIZZ HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR