|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb lecture divx/dvd sur pioneer 111D [Help svp!!] |
Kazuya M | Salut à tous !
Message édité par Kazuya M le 26-11-2006 à 14:41:05 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2006 à 10:45:28 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | tu as essayé de désinstaller les canaux IDE et de rebooter pour voir |
Kazuya M | Ouep, je l'ai fait juste avant de poster et c'est pareil !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Kazuya M | Ah, attends ça me fait penser à un truc !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Au niveau pilote nvidia j'en ai 4 installés :
Kazuya M | Alors, quand je désinstalle les PCI, il ne reconnait plus le bus SM.
Kazuya M | Bon, ça y est, j'ai réussi à activer l'ultraDMA ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:13:36 ![]() ![]() |
Kazuya M | Salut ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Ok, je vais regarder ça pour le cable.
haxel | Comme c'est le minimum syndical actuellement, tu vas peut-être revenir avec un 160 G ;-) |
Kazuya M | Bah c'est surtout que je me méfie des disques durs donc perdre 160Go de données tu vois ça me ferait bien ch... ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de lecture | Problème lecture CD |
Probleme de lecture DVD...help please... | [ clé USB ] Problème de lecture des données |
ma carte graphique va cramer help | Problème avec Carte son et micro, Help !! |
Impossible de demarrer Help Me ! | J´hesite entre un Hp ou un Acer, help ! |
[URGENT] help : pas de bip | |
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture divx/dvd sur pioneer 111D [Help svp!!] |