Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de detection SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de detection SATA

n°5237850
atahonfl
Posté le 21-12-2006 à 09:03:07  profilanswer
 

Salut,
je viens de finir de monter une config avec un DD et un graveur, tous deux en SATA, sur une Asus A8N5X.
A la détection du hardware au démarrage, j'ai bien le DD et le graveur en primary et second master, mais une fois entré dans le setup du BIOS, ils sont reconnus en troisième et quatrième... Une fois sorti du setup et en attendant le démarrage de l'OS, le résumé de config me les redonne en primary et second.
Qui peut m'expliquer?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 09:03:07  profilanswer
 

n°5237854
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 21-12-2006 à 09:09:39  profilanswer
 

c'est normal, t'inquiète pas
 
le 1er et 2ème dans le bios correspondent aux ports IDE
les 3ème, 4ème etc...  correspondent aux ports sata

n°5238659
atahonfl
Posté le 21-12-2006 à 16:58:52  profilanswer
 

Pourtant dans la liste du setup j'ai bien d'abord les 4 IDE, et ensuite les 4 SATA avec les deux premers vides et les 3ème et 4ème occupés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de detection SATA

 

Sujets relatifs
probléme detection hdd sata samsung 250GoPb detection DD SATA
[résolu] P4S8X problème détection sataProbleme detection sata bizare ... qui a dit bizare ? ;)
Problème de détection d'un disque dur Hitachi SATA IIBoot et détection disque SATA
Probleme de detection du sata par ASUS K8V SE DeluxeProblème detection d'un DD seagate SATA 2
Detection/non-detection HDD Maxtor en SATAproblème détection disque SATA
Plus de sujets relatifs à : pb de detection SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR