Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection d'un DD seagate SATA 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème detection d'un DD seagate SATA 2

n°4869741
christers
Posté le 08-06-2006 à 09:29:29  profilanswer
 

Salut :)  
 
Voilà, j'ai un petit souci, j'ai acheté un DD seagate 250 go SATA 2 et une fois branché mon bios le détecte mais pas windows malgrés l'installation des drivers fourni sur le CD de la carte mère. Quand j'allume windows, le message "le système a detecté un nouveau matériel" apparaît pour au final afficher qu'il na réussi à installer le DD car il n'a pas trouver les drivers. Actuellement je suis sur un DD 160 go seagate aussi mais c'est un IDE et il est en master, je me demande si ce n'est pas ça le problème, le fait que mon PC perçoit mes 2 DD en masters. Est ce que c'est possible de mettre un DD SATA en esclave ? car c'est ce que je voudrai faire, avoir windows xp sur le 160 go et pouvoir stocker mes données sur le 250 go.
Voilà, vous savez tout de mon problème, je viens de passer une nuit blanche pour régler le problème et maintenant je vous demande de l'aide !!! :??:  
Je vous remercie d'avance
BYE !!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 09:29:29  profilanswer
 

n°4869808
B x N
Posté le 08-06-2006 à 10:08:04  profilanswer
 

salut,
 
As-tu essayé d'activer ton disque depuis windows avec le panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> Gestion des disques ?


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°4870186
christers
Posté le 08-06-2006 à 13:19:58  profilanswer
 

oui mais il n'y est pas dans windows, j'ai l'impression que mon DD n'existe pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection d'un DD seagate SATA 2

 

Sujets relatifs
Probleme lors de l'installation de windowsprobleme avec disque dur SATA???
Gigabyte 6800GT probleme de surchauffeProbleme Hp altec vs 3151
problème de dual channel DDRprobleme de ram kingston
Problème récurrent de detection de lecteur IDE + freeze 
Plus de sujets relatifs à : Problème detection d'un DD seagate SATA 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR