Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Détection carte graphique PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection carte graphique PCI

n°4073673
Drabo
Posté le 14-05-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

Bonjour à tous! Voilà plusieurs forums que je parcours et aucun n'a été capable de résoudre
mon problème. J'espère y trouver une réponse ici  :)  
 
Puisque je n'ai pas mieux qu'une fente PCI pour installer ma carte graphique, j'ai opté pour
la Radeon 9250 (128Mo) sur PCI. Mais voilà, je n'arrive pas à l'installer...
 
J'ai une "Intel Desktop Board D845gvsr" comme carte mère et je dois avouer que ça fait plutôt
pitié... Mais je fais avec ce que j'ai ^^
 
http://www.intel.com/design/motherbd/sr/D845GVSR.jpg
 
J'en reviens donc à mon problème. J'ai bien inserée la carte graphique dans une première
fente PCI. Ensuite j'ai changé l'option dans le Bios qui détermine quelle carte graphique je
désire utiliser. Je change donc le "Integrated" par "PCI". Je redémamre l'ordi et il
continue à utiliser la carte intégrée. Je retourne faire un tour dans le bios, et j'ai bien
sauvegardé les modifications.
 
Alors je décide d'utiliser le pilote fourni avec la carte (dans l'intention de le changer par
le plus récent un peu plus tard, bien entendu) et il ne détecte rien.
 
J'ai aussi tenté en flashant le Bios et là encore, rien n'a été en mesure de résoudre mon
problème...
 
Ne désespérant pas, j'essais par "Ajout de matériel" à partir de Windows et, comme vous vous
en doutez, toujours rien...
 
Sur un forum on m'a demandé d'essayer:
(Démmarer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Outils Système --> Informations Sustème)
et de leur faire un screen de (Ressources Matérielesl\Conflits Partage).  
Alors voici ce que ça donne. J'ai sais pas trop ce que je dois en déduire...
 
http://img204.echo.cx/img204/4021/infosystem1la.jpg
 
Donc voilà, je voie plus vraiment ce que je peux faire pour la faire fonctionner à part
l'envoyer chez le technicien... Mais j'en ai aucune envie :non: Ha! J'ai aussi essayé de
l'installer dans une autre fente PCI, sans résultats...
 
Il me semble donc que l'ordinateur ne semble pas détecter la Radeon, et il s'obstine à
utiliser la carte intégrée... J'ai bien entendu essayé de brancher mon écran sur la Radeon à
de nombreuses à reprises à des étapes différentes, et l'écran ne semblait pas recevoir de
signal.
 
J'ai pu tester la carte avec un autre ordinateur, et elle ne semble pas plus fonctionner...
J'ai fait un screen des infos système de cet ordi là, et voilà ce que ça donne. Si quelqun
sait interpréter ces informations là, ce serait gentil de me le dire pcq moi, j'y comprend
pas grand chose  
 
http://img169.echo.cx/img169/3273/infossystem7502pr.jpg
 
En tk, j'espère que vous pourrez m'aider  :sarcastic:


Message édité par Drabo le 14-05-2005 à 18:11:46
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

n°4073925
spirou88
Posté le 14-05-2005 à 20:07:45  profilanswer
 

ben..heu .. :heink:  
pour moi la résolution de ce probléme est simple !
TA CARTE EST HS  :D  
d'ailleurs tu le dis toi même dans ton post " J'ai pu tester la carte avec un autre ordinateur, et elle ne semble pas plus fonctionner... "  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Détection carte graphique PCI

 

Sujets relatifs
[Carte son] sur port CNRLes carte vidéo PCI peuvent elles aller sur toutes les CM ?
Carte Wifi PCMCIA WPC54GSFuture mobo AGP + PCI express ?
Ca existe les adaptateur pour mettre une CG AGP qur port PCI-Express ?Fond de panier PCI : comment monter 14 cartes wifi sur une machine?
carte mere hs?Problème de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Détection carte graphique PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR