Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi PCMCIA WPC54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi PCMCIA WPC54GS

n°4072833
fidonf
Posté le 14-05-2005 à 11:57:07  profilanswer
 

:bounce:Personne pour m'aider?  
Salut à tous
 
 
Config :
1 routeur Wifi Linksys WRT54GC
1 portable sous windows 2000 carte Wifi PCMCIA Linksys WPC45GS
1 portable sous XP home SP2 carte réseau Ethernet
 
 Tout fonctionne dans cette config mais j’ai fait l’aquisition d’une deuxième carte Wifi PCMCIA Linksys WPC45GS mais impossible de l’installer sur le PC sous XP : je charge le CD d’installation, pas de problème lors de la configuration. Après avoir arrêté le PC j’insère la carte Wifi et au redémarrage il plante après qque secondes. En inversant les cartes des 2 PC même résultat ; c’est OK sous 2000 et ça plante sous XP. Il semble donc que ça ne vienne pas de la carte. L’aide de résolution des problèmes de XP ne donne pas de solution.
Quelqu’un  peut-il me conseiller, merci d’avance
 
Fidonf


Message édité par fidonf le 19-05-2005 à 15:36:41
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 11:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi PCMCIA WPC54GS

 

Sujets relatifs
Fond de panier PCI : comment monter 14 cartes wifi sur une machine?carte mere hs?
Problème de carte graphique ?branchements carte son intégrée ASUS A7N8X-E Deluxe
Quelle carte graphique choisir entre ces 2 là ?Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue)
Carte graphique radeon 9250, peut on la connecter a la TV ?proc compatible avec ma carte mère asus p4pe ?
Problème 6800 GT & Carte TVPb carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi PCMCIA WPC54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR