Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne demarre plus

n°4305462
kikkoman
Posté le 03-09-2005 à 01:14:25  profilanswer
 

bonjour!voila j'ai mon cousin dont le pc ne veux plus demarré c'est a dire il va  jusqu'a l'affiche des detections des DD et cdrom ,et il fait 2 bip puis il me marque CMOS data /time not set!!Apres c'est l'ecran noir plus rien se passe .Jessaye d'aller au bios impossible il me demande un mot de passe alors quon a pas du tout mis de mot de passe!!j'ai fait quelque test des materiels ram ,DD... et je ne vois  pas d'ou est le probleme.Vous pensez c'est la carte mere qui est défectueux?Si vous pouvez m'aider sa sera sympa merçi d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 01:14:25  profilanswer
 

n°4305524
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-09-2005 à 01:52:25  profilanswer
 

Commence par debrancher le pc et enlever la pile. Si ca ne fonctionne pas, reset le Bios, ca doit etre marquer dans ta carte mere, un cavalier a placer pdt environ 20sc puis a enlever.

n°4305635
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 03-09-2005 à 08:42:29  profilanswer
 

même idée que dje69r!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui ne demarre plus

 

Sujets relatifs
après dépoussiérage, le pc ne démarre plusPb de boot - Bip long et l'écran ne démarre pas
PC démarre mais rien ne s'affiche !PC qui demarre 1 fois sur 15
PC qui ne démarre plus tout le temps (écran noir)Probleme ! Pc neuf, et l'écran ne démarre pas...
Mon portable ne démarre plusPC démarre plus suite à tentative MAJ Bios
[HELP] PC qui ne démarre pasMon pc ne demarre plus apres modif du BIOS..........
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR