|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui ne demarre pas! HELP!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:39:28 |
tangoniaja | up |
KaLi__MeRo DG one day... | J'ai le même problème, sauf que le mien n'a jamais démarré :i (j'ai quand même la diode allumée et les ventilos qui tournent mais pas de bip).
Message édité par KaLi__MeRo le 18-05-2006 à 17:39:05 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
tangoniaja | merci pour votre aide c'etait ca le probleme!!
|
KaLi__MeRo DG one day... | Bon, j'ai toujours pas essayé de mon côté, mais vu la réponse de tangoniaja, ça me remotive un peu (sauf que je peux pas essayer avant mardi car je suis pas chez moi :i) |
KaLi__MeRo DG one day... |
--------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
tangoniaja | as tu essayé de mettre des rondelles isolantes entre la carte et le boitier!
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:03:50 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | essaye sur le carton. |
demonius10 | as tu verifier la compatibilité du materiel...je cherhce mais a par ca... |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
KaLi__MeRo DG one day... |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ben oui mais ca arrive que certaine mobo sautent cette étape.
|
KaLi__MeRo DG one day... | Voici le mail que je viens d'envoyer au support technique d'Asus :
Message édité par KaLi__MeRo le 23-05-2006 à 21:55:44 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | comme d'hab a mon avis t'aurra rien de concret avant 4 emails |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui ne démarre plus ! Help ! | PC ne démarre plus.... HELP |
pc qui ne démarre plus!!! help !! | Mon PC ne demarre plus (RIP ?) Help !!! |
Pc qui ne démarre pas ( Asrock + Asus ) !! Aucun bip ... Help !! | HELP : gigabyte ga-8n-sli royal demarre pas !! |
Mon PC portable dell ne démarre plus, please help!!! | PC qui démarre plus, plus rien ne s'affiche du tout ! Help... |
[URGENT] changement de rad -> ordi démarre plus... HELP ME!! | Pc qui ne démarre plus : HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne demarre pas! HELP!!!!!! |