Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrage sous WinXP long puis rapide (it's hard).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage sous WinXP long puis rapide (it's hard).

n°4150898
Hugg's
Posté le 20-06-2005 à 21:39:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous explique mon soucis (désolé je poste souvent de mauvaises nouvelles...) :
Mon ordi, lors de l'allumage boot sous windows normalement.
 
Arrivé sur le bureau, j'ai le chargement des données qui s'opère puis plus rien blocage.
Si durant ce temps je clique sur poste de travail ou l'explorateur windows j'ai le droit a une fenetre blanche avec un sablier.
 
Je ferme donc cette fenetre vierge et attend.
Apres 2 minute (eh oui) mon scanner et le reste de mes peripheriques usb s'allument et le chargement se poursuit normalement pour se terminer correctement.
La fenetre du poste de travail se remplis alors (si je ne l'ai pas fermé avant).
 
J'ai comme vous le savez un probleme avec ma carte mere qui est une asus K8N du a son sifflement. Je lui ai donc collé au cul une carte pci 4 port usb2.
 
Pour vous aider (mdr) j'ai deja viré tout mes peripheriques usb ainsi que cette carte pci mais rien n'y fait j'ai toujours ce temps mort au chargement.
Je n'ai (a part cette carte) rien installé de nouveaux si ce n'ai une nouvelle toure mais là rien de bien speciale en somme.
J'ai cru a un defaut memoire subitement mais non, meme avec une barrette c'est la meme misere.
 
 
Voila si vous pouviez m'eclairer je vous en serais gré.
Salutations et bon courage moi j'ai capitulé enfin presque, je m'en remet a vos soins.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:39:19  profilanswer
 

n°4150903
coprin
Attention toxique.
Posté le 20-06-2005 à 21:41:20  profilanswer
 

Demarrer > executer > msconfig > Démarage
 
La tu vérifies ce qui se lance au début pour voir si pas un truc louche qui traine, c est juste un prob de soft ou de driver dans ton cas.

n°4150910
Hugg's
Posté le 20-06-2005 à 21:44:29  profilanswer
 

coprin a écrit :

Demarrer > executer > msconfig > Démarage
 
La tu vérifies ce qui se lance au début pour voir si pas un truc louche qui traine, c est juste un prob de soft ou de driver dans ton cas.


 
 
J'ai deja avec regcleaner regarder si quelque chose avait changé mais rien de spécial a ma vue...

n°4150915
coprin
Attention toxique.
Posté le 20-06-2005 à 21:46:34  profilanswer
 

c est pas une connexion réseau qu'il ne trouve pas?

n°4150939
Hugg's
Posté le 20-06-2005 à 21:54:07  profilanswer
 

coprin a écrit :

c est pas une connexion réseau qu'il ne trouve pas?


 
 
maybe pas bete je n'ai pas regardé dans cette direction mais comment voir si ca vient de là...

n°4150972
coprin
Attention toxique.
Posté le 20-06-2005 à 22:03:47  profilanswer
 

Bah tu desctives toutes les cartes réseaux sauf celles qui te servent à aller sur le WEB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrage sous WinXP long puis rapide (it's hard).

 

Sujets relatifs
Gros probleme de démarrage.[Résolu]Probléme de démarrage d'un pc dell
[Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrageun fichier tres long à copier
Problème de démarragePas de Bip au démarrage
problème de démarrage avec une NF7S rev2Disque 2,5" trop de puissance nécessaire au démarrage
petite voix des le demarrage du pcpanne 08 bips au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Demarrage sous WinXP long puis rapide (it's hard).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR