Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment est déterminée la config mini des jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment est déterminée la config mini des jeux?

n°3360395
le margina​l
Posté le 23-07-2004 à 18:41:20  profilanswer
 

Salut à tous,
je ne sais pas vous, mais perso j'en ai marre de voir à quel point les éditeurs se foutent de nous quand ils mettent les config minis grâce auxquelles on doit pouvoir JOUER. en pratique cette config est COMPLETEMENT INSUFFISANTE et poussent certains (trops naifs) à acheter des jeux dont ils ne pourront jamais profiter! :pfff:  
savez vous comment les éditeurs (si c'est eux) déterminent cette config? (je doutent qu'ils l'essaient)
(Si qqu'un a déjà joué à far cry avec un Procc 1Ghz, 256Mo de ram, et une geforce 2, qu'il me dise si c'était bien)   ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:41:20  profilanswer
 

n°3362315
azertyazer​ty
Posté le 24-07-2004 à 15:53:23  profilanswer
 

jai tester,cest totalement fuide mais avec 768 mo de ram

n°3362325
hakxe
Belgium compliant
Posté le 24-07-2004 à 15:58:22  profilanswer
 

ils prennent surement différents éléments provenant de différentes configs fonctionnant "correctement", rassemblent les maillons faibles entre eux et basta...

n°3362349
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-07-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

Pour info mon ptit frère y joue avec 256mo de ram pc3200, une GeForce 2 Pro 32mo et.. ok un Athlon 2200+
Et ca tourne PARFAITEMENT, évidement graphiquement c'est pas la panade mais c'est tout de meme beau pour une GeForce 2... et ca tourne sans ramer.
Par contre si ton pc est rempli de programme en fond de tache, de spyware et autre joyeusetés qui te bouffent de la ram et du proc.. ne t'étonne pas.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment est déterminée la config mini des jeux?

 

Sujets relatifs
PB :Aucun jeux ne marche avec mon PC.Nouvelle config : votre avis m'interresse !
Changement d'ALIM sur MINI PCProblème après upgrade de ma config
Probleme nouvelle config (SATA / Barton 3200+)[RESOLU] • 1er config • AMD 64 3500+ ou AMD 64 3400+
Besoin d'être éclairé pour une config detinée à la vidéo et à la 3Dbonne config ou pas???
Mon PC plante dans les jeuxDemande infos pour création de config
Plus de sujets relatifs à : comment est déterminée la config mini des jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR