Bonjour,
J'ai acheté une carte mère ASRock fatality B450 gaming itx/ac d'un particulier, il m'a donné la facture, il l'a acheté février dernier de hardware.fr
Cependant j'utilise le pc comme un serveur, et y a un problème bizarre qui arrive aléatoirement.
Après quelques heures (ou quelques jours) le pc ne répond plus à rien, il n'est plus détecté sur mon routeur (connexion ethernet), donc je ne peux pas y accèder via ssh ni aux applications web.
Si j'y branche l'écran rien n'apparait, si j'y branche le clavier rien n'apparait non plus, il suffit de le redémarrer pour que tout fonctionne normalement( jusqu'à ce que le problème revient).
Je le fais tourner sur debian stretch, sur les logs absolument rien, entre le moment ou le problème arrive, et le redémarrage il n'y a juste aucune entrée sur aucun des logs, j'ai essayé de changer pièce par pièce,
et le problème vient de la carte mère.
Puisque ce n'est pas moi qui l'a directement acheté, pourrais-je bénéficier de la garantie quand même?
Merci