Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Créer un Ramdisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un Ramdisk

n°7304746
willymac
Posté le 26-01-2010 à 20:31:57  profilanswer
 

Qui peut dire comment créer un Ramdisk sous les différents windows. XP ; Vista 32 et 64; 7.

 

J'ai actuellement Vista 64 et 8Go de Ram. Mais mes disques dur sont vieillissant (SATA1)
Et je cherche à créer un Ramdisk pour y mettre Readyboost ou le fichier d'échange.
En sachant bien-sur que le fichier est détruit à chaque redémarrage.
Mais en gardant le disque virtuel à chaque démarrage.

 

J'ai utilisé quelques jours "Dataram RAMDisk", le Hic, est que je devais reformater le disque à chaque démarrage et lui réattribuer une lettre de lecteur.
Beaucoup de manipulation donc.
Si quelqu'un connait un logiciel gratuit ou une manipulation qui me garderait le disque virtuel à chaque démarrage, ça m'avancerais beaucoup.

 

Ensuite, je sais qu'il est possible de demander au logiciel, de sauvegarder l'image de ce disque.
Mais si l'image contient le fichier readyboost ou fichier d'échange, sont-ils réutilisables de suite ou faut-il que windows recréer le fichier?


Message édité par willymac le 26-01-2010 à 20:58:17
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 20:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Créer un Ramdisk

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour créer son home studioUtilisation d'un RamDisk
Quels types de partition créer ?[Infos] Creer un NAS à partir de multiples disques dur externes ?
RAMdisk or not?Creer un boitier de stockage?
quand créer une partition?Probléme apres avoir creer une partition
Comment créer un CD bootable à partir d'un acer aspireoneCréer un ramdisk
Plus de sujets relatifs à : Créer un Ramdisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR