Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment créer un CD bootable à partir d'un acer aspireone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un CD bootable à partir d'un acer aspireone

n°6880274
PHOENIX 77​7
Posté le 11-03-2009 à 20:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Au fait j'aimerais créer un cd bootable à partir d'un acer aspireone que j'utilise malheureusement ce dernier n'a pas été livré avec un cd de XP mais XP SP2 y était déjà installé , et cela fait maintenant plus de 90 jours, donc si je veux un cd bootable de leur part il faudra que je paie .
 
Merci de bien vouloir m'aider à très bientôt    ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 20:41:28  profilanswer
 

n°6880297
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-03-2009 à 21:07:57  profilanswer
 

Lis la notice !!!!
 
 :fou:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment créer un CD bootable à partir d'un acer aspireone

 

Sujets relatifs
Avis Acer Aspire M7711-ER7L ou équivalent pour même budget?Problème CD rom boot device
Acer Travelmate 5510 problème de carte graphique?probleme périphérique audio Acer aspire 5610
Comment ouvrir et fermer automatiquement un lecteur CD/DVD?Mon graveur ne reconnait plus les CD vierges
Réparer un CD/DVD rayé sur le dessus, avec un autocollant?Utilisation de Hutil dans Ultimate Boot CD
CD-R 650Mo 74Min - non ce n'est pasune blague !Regraver sur un Cd RW (avec nero StarSmart)
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un CD bootable à partir d'un acer aspireone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR