|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU en surchauffe, 100°! |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:56:01 |
lba_gege | ta mit le dissipateur ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 12:00:30 Pâte thermique ? |
leowilko69 | le venirad vous voulez dire? Oui, et il est pas particulièrement chaud... Et la carte mère non plus... |
leowilko69 | quand à la pâte thermique, j'ai laissé celle qui était fournie par Intel. (désolé pour le double post) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Sinon c'est ptet la sonde qui est foireuse, c'est assez commun sur les E8xxx... |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:24:16 |
mtp34 LN² forever |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Dans le bios la température CPU est de combien ?
--------------- Gigabyte France |
lefty-world mono-core inside | Change de rad, ces merdes d'intel ne veulent rien ^^
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
conan-kun-wsf | j'ai eu le problème donc je vous ai donné les causes du problème, docn a vérifier ! |
R 34 | En dessous de 80°C c'est normal.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
leowilko69 | ok super, merci! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Ca dépend des processeurs, le mien monte à 40°c environ |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 05-07-2009 à 11:53:29 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
mc2messiah emmerdeur chaotique | c'est où l'adresse du barbeuc --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Publicité | Posté le |