Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Surchauffe de ma CG ATI Radeon X1950 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe de ma CG ATI Radeon X1950 GT

n°7020163
niiino06
Posté le 02-07-2009 à 00:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je vous expose mon problème.
Je viens de d'opter pour une nouvelle carte graphique, une ATI Radeon X1950 GT 512mo. Bref, j'ai verifié les compatibilité et tout est en ordre avec ma config.
Heureux comme tout, je vais enfin pouvoir me faire Half Life 2 : Episode Two avec une config convenable. En effet, le jeu s'optimise selon ma config avec de très bon graphisme, seulement, au bout de 15-20 min les clignotements et le "tilt' permanent indiquant que ma carte est trop chaude viennent interrompre ma partie.
 
Le jeu ne saccade pas mais ces clignotements et ce tilt sont sérieusement génant. J'ai verifié la température de ma carte lorsque je joue, et elle s'eleve à environ 100°C voire plus ... Je précise également que la température out game est d'environ 70°C.
 
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ou un conseil ou m'aider a bien regler ma config et mon Catalyst Control Center je vous en serez reconnaissant. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:21:03  profilanswer
 

n°7020171
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-07-2009 à 00:33:17  profilanswer
 

boitier mal ventilé  [:spamafote]


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Surchauffe de ma CG ATI Radeon X1950 GT

 

Sujets relatifs
ATI radeon 4870CG ENGTS 250 avec c2d e6600 (2.4ghz)
radeon 4850x2 avec qu'un GPU actif au lieu des deux GPUProblème avec la Carte Graphique
Quelle carte mère pour mon duo et ma CGEcran qui s'éteint + Pc qui plante ( surchauffe/problème d'alim ?)
surchauffe ? une twintech 8400GS à 90° au repos !Problème ATI HD4850 = REBOOT ! ! ! HELP
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de ma CG ATI Radeon X1950 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR