|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU qui déconne? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:59:44 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Le ventirad n'est peut-être plus en contact correct avec le CPU et chauffe. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
mahieu S+Ko |
+1 |
RAMBO le PRO | et le p4 se neutralise pour se protégé |
Khain | C'est quoi le ventirad, c'est cette sorte matière noire sur le processeur? C'st pour transmettre la chaleur au bloc d'alu? |
bjone Insert booze to continue | ventirad = ventilateur + radiateur
|
Khain | Bon je vais vérifier dans quelques minutes si le processeur est bien en contact, et si les nappes sont bien fixées..y'a un moyen de connaître la température du cpu? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 20:02:08 |
bjone Insert booze to continue |
|
Khain | Je m'excuse de poster autant, mais j'ai oublié un détail, les petites broches dorées du processeur était tordues à un endroit, j'ai soigneusement remis ces "pin"(?) à l'endroit, mais je me suis aperçu que 2 avait partiellement fondus!!?
|
bjone Insert booze to continue | par contre donne:
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-12-2003 à 20:04:48 |
bidibulle houg ! | t'as reussis à faire fondre des pins???
|
Khain | Bon j'ai regardé dans le bios le cpu est à 90 degrés...
|
Khain | J'oublie, pentium celeron 4 1.7 ghz, carte mère MSI 845 Pro4, avec WIn xp familial, 256 mo ram, carte son Muse 7.1 Theater, carte graphique nvidia geforce 2 mx.. |
Khain | Sur Ramboost XP la charge CPU est à 100% |
Khain | Bon j'ai bien tout remis en place, ventirad etc..tout à l'air de mieux fonctionner..avec une température de cpu qui tourne vers les 45 degrés..!!! Merci les gars! Ça me sauve la vie j'avais du boulot pour mon pc! |
bjone Insert booze to continue | bah les pins fondues, ça devait être de la crasse
|
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | lol, ce serait un AMD yen aurait plus... --------------- Mc jean Gab1 |
bidibulle houg ! |
|
bjone Insert booze to continue | ça dépends de la carte mère |
bidibulle houg ! |
Khain | Ouais c'est pour ça que je reste fidel à Intel! Merci poru tous les gars, je peux écouter mes mp3 en toute quiétude! |
bjone Insert booze to continue | t'as raison, le celeron P4 il accélère les mp3 |
mahieu S+Ko | écouter avec un ventilo de 40, tout est relatif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme frequence CPU | Asus A7N8X : quel CPU et quelle RAM ? (pour ce midi)... |
probleme avec le CPU | Son 5.1 sur ABiT NF7-S : problème de son et d'utilisation CPU |
CPU utilisé à 100% | Recherche carte mère BI CPU pour P3 avec SDRAM |
CPU is unworekable [résolu] | CPU FAN + counter-strike |
CM grilée ou CPU ??? | Evolution CG ou CPU? |
Plus de sujets relatifs à : CPU qui déconne? |