Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche carte mère BI CPU pour P3 avec SDRAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte mère BI CPU pour P3 avec SDRAM

n°2846648
gauthier-s
Posté le 24-11-2003 à 19:45:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un peut il me conseiller le modèle d'une carte mère bi cpu pour 2 p3 1ghz?
 
Le modèle doit supporter de la mémoire SDRAM 133, disposer de quelques slots pci libres (carte graphiques/audio additionelles)et fonctionner si possible avec un chipset intel (utilisation dans le domaine audio).
 
Il semblerait que cela ne court pas les rues, de plus je n'ai trouvé aucun test sur hardware.fr pour ce type de carte mères.
 
Si vous avez la connaissance d'un modèle qui pourrait convenir merci de m'en informer, si vous vendez une telle carte mère d'occasion pas trop cher merci de m'en informer aussi ;)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 19:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche carte mère BI CPU pour P3 avec SDRAM

 

Sujets relatifs
[Drivers]carte USB 2 peabirdCarte mere chaintech avil4 problem (salut d un nouveau membre :)
carte agp 4x marche sur port 1x ???????????compatibilité nforce2 et port jeux sur carte pci
Comptatibilité carte AGP...Carte mère pour athlon ? priorité stabilité & performances
Compatibilité de carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte mère BI CPU pour P3 avec SDRAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR